Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 I_vote_lcap67%sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 I_vote_lcap33%sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 I_vote_lcapsachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 I_voting_barsachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 I_vote_rcap 
Crisetbets
sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 I_vote_lcapsachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 I_voting_barsachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sachet fraicheur/paté avis conseil et question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 1:20

yannou: je te donnerait mon avis lundi soir quand j'aurait recu mon colis (je devais le recevoir vendredi, mais je n'était pas là: veto pour joker)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:57

pour moi la qualité est la même
la seule chose qui change c'est la proportion de viande / au jus de cuisson
donc oui c'est plus cher car + de viande mais la viande c'est la même qualité (pas de sous produits dans cosma original ou thai)
et dans tous les cas il y a toujours 1 ou 2 % de riz
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:39

Moi il a aimait... a l'aspé sa fait bouillon passer au frigo ^^ mais ses pas de la gelée (je confirme, car les pattée gelée je connait ses pas comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 8:31

ah bon ? moi ça fait vraiment de la gelée
le poulet est emprisonné dans un écrin de gelée presque translucide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sachet fraicheur/paté avis conseil et question   sachet fraicheur/paté avis conseil et question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sachet fraicheur/paté avis conseil et question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis croquette avec et sans céréale + pâté
»  pâte Multi-Vitamine et pâte Malt
» sachet fraucheur royal canin Kitten instinctive
» pâté pr chat
» femur de la pate arriere gauche cassée !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: