Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 I_vote_lcap67%Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 I_vote_lcap33%Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help - Idées pour attraper un chaton apeuré

Aller en bas 
+3
slowfox
mamie-nature
Ostina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:51

Galwen a écrit:
J'ai revu Speedy ce matin cheers! Il va bien, et il y avait un autre chat pas loin de lui donc il n'est pas totalement seul.

Je l'ai entendu miauler cette nuit et ce matin mais beaucoup moins paniqué que la dernière fois. Quand il a miaulé j'ai ouvert la fenêtre pour voir d'où ça venait et en fait il était juste en-dessous, donc il a filé tongue. Je suis allée dans le jardin mais il avait déjà disparu. Je lui ai mis des croquettes dehors au cas où il repasserait.

En tout cas je l'ai bien vu cette fois puisqu'il faisait quasiment jour. Il est bien brown avec un marquage qui ressemble au blotched. Il est petit mais très vif, il a l'air en forme Wink

Il a trouvé un congénère qui l'a pris sous son aile alors,c'est super :cheers Et,s'il est en forme tant mieux smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:41

Quelle histoire !

Ca se trouve il gueule comme un fou sous tes fenêtres juste pour avoir à manger, le coquin !

En espérant que tu puisses l'approcher un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:11

Je ne sais pas si l'autre chat était vraiment avec Speedy, mais en tant que chaton seul et apeuré même si l'autre ne veut pas de lui je pense qu'il va le suivre quand même lol.

Pour la bouffe j'y ai pensé aussi, car ça fait plusieurs semaines que je laisse des croquettes dehors pour finir un paquet que je ne donne plus à mes chats (j'ai changé de marque). Hier, comme le paquet en question était terminé, je n'ai rien mis, et là curieux hasard Speedy réapparaît tongue

J'espère aussi pouvoir l'approcher un jour, ne serait-ce que pour le stériliser, car comme il n'appartient à personne, dès qu'il sera en âge... Ça va encore faire d'autres chatons qui vont naître dans la rue...

D'ailleurs je viens de penser que c'est peut-être une Speedynette et non un Speedy lol
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:17

Déjà c'est bon signe,il a compris que tu lui donne à manger,faut pas croire les chats ne sont pas bêtes ils savent chez qui frapper!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:53

Tu as revu le petit chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:56

Non, ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas vu ou entendu. J'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé :sad:
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:00

Il a peut être trouvé quelqu'un qui l'a recueilli...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 7:09

Oui c'est ce que je me dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help - Idées pour attraper un chaton apeuré   Help - Idées pour attraper un chaton apeuré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help - Idées pour attraper un chaton apeuré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chaton de compagnie,ou chaton pour la reproduction ?
» accessoires pour accueillir un chaton
» nutrition pour un adulte et un chaton
» Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton
» Avez vous des conseils pour l'arrivé d'un deuxième chaton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: