Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 I_vote_lcap67%Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 I_vote_lcap33%Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelles croquettes après stérilisation ?

Aller en bas 
+3
Syd
shirel
cooner
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes après stérilisation ?   Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:53

Ben quoi ,moi j'en ai vu des femmes entreposées chez le toubib ! Elles étaient toutes ménoposées Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes après stérilisation ?   Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:09

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes après stérilisation ?   Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:55


Je pense aussi que toutes ces histoires de croquettes c'est surtout du marketing pour vendre!! Comme le dit Galwen, tant que le poids du chat est surveillé ainsi que les taux de sels minéraux il n'y a pas de raison de changer de croquettes!


Galwen a écrit:

Il mange autre chose en plus des croquettes ?
Oui Hazel a droit a un sachet de paté matin et soir, c'est beaucoup je sais mais il le réclame tellement comme s'il mourrait de faim (oui mon chat est un grand comédien!!)

Bon je pense que je vais opter pour des Acana qui me plaisent pas mal en terme de compo, sur quel site les commande tu stp Galwen?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes après stérilisation ?   Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:46

lol

Ghana aussi est un ventre sur pattes, je ne lui donne de la pâtée que le soir car mes chats ont été habitués comme ça, mais je suis sûre que si je lui en proposais le matin elle mangerait tout aussi et réclamerait les jours suivants ! Faut voir le cinéma qu'elle fait quand on mange : ronron à gogo, yeux de merlan frit, patte délicatement posée sur ma jambe, etc. tongue. Une fois qu'ils ont pris l'habitude c'est fichu lol. C'est d'ailleurs à cause de Câlin que les 3 filles ont de la pâtée le soir, il était déjà habitué avant qu'elles n'arrivent donc évidemment je n'ai pas eu d'autre choix que leur en donner aussi !

Pour les Acana je les commande sur Zooplus Wink (variétés Pacifica et Prairie sauvage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes après stérilisation ?   Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:16

Ah ben très bien pour zooplus, mine de rien je m'y suis bien habituée à ce site, comme ça je vais pouvoir refaire le stock de plumeaux (qui survivent 3 jours)!

N'empêche on devrait filmer nos chats quand ils réclament à manger, cela pourrait être drôle! Un peu comme le chat potté qui fait de grands yeux tristes...Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes après stérilisation ?   Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:33

A oui sa serai drôle,faut il réussir à filmer,Harper serai capable d'avaler l'appareil pour filmer hahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes après stérilisation ?   Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:44

Vous préférez donner de la patée plutôt que de la viande ou du poisson en complément des croquettes si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes après stérilisation ?   Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:28

Non du tout, enfin pas en ce qui me concerne.

Câlin et Ghana ont parfois droit à des bouts de viande et de poisson (crus ou cuits), selon ce que je cuisine. Blue n'accepte que le poulet cuit donc elle a quelques restes quand on en mange. Arwen ne veut rien en dehors de croquettes et pâtée (et c'est pas faute d'avoir essayé de lui faire manger autre chose).

Le problème c'est que la viande ou le poisson c'est quand même cher, et je n'ai pas les moyens de tout le temps en acheter pour mes loulous. En plus comme ils ont des goûts bien différents, ce serait un vrai casse-tête de leur donner uniquement de la viande ou du poisson en complément. Déjà comme ça avec la pâtée chacun va manger dans la gamelle de l'autre (alors que c'est la même pâtée), donc je n'ose pas imaginer si chacun avait son petit menu lol.

Pour contenter tout le monde j'ai choisi une pâtée de qualité (100% viande ou poisson) et ils en raffolent. A côté ils ont leurs petits extras comme expliqué au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes après stérilisation ?   Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:12


Eomer ne mange que des croquettes , il n'aime rien d'autre .
Shadow est un tube digestif ... il mange des croquettes adult léonardo à volonté et de la pâtée 2 fois par jour ( pâté kitten Léonardo pur poulet ou pâté adulte poulet , poisson ou bœuf fabriqué en Normandie avec viandes fraiches )en mélange avec les croquettes kitten Léonardo .
A table , il récupère des petits morceaux de viande ou de poisson .
La nourriture fraiche représente un vrai budget , impossible pour moi avec mes 2 chiens et mes 2 chats . No 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes après stérilisation ?   Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:11

Oh ben moi non plus, je n'achète pas de la viande ou du poisson spécialement pour eux, c'est ce qui est cuisiné pour la famille mais il y en a toujours pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes après stérilisation ?   Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:16

Chez mamie-nature,les chats on droit a de la bonne viande de la boucherie!!!!!

Après elle s'étonne qui ne veulent plus rien manger d'autre Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 92051391  Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 92051391  Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Flore
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Flore


Féminin Messages : 79
Réputation : 13
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Humeur : Comme les chats !!

Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes après stérilisation ?   Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:37

Ah ba ça c'est sûr que les chats prennent vite goût aux bonnes choses lol 
Revenir en haut Aller en bas
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 51
Localisation : Yvelines

Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes après stérilisation ?   Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:38

Chez nous les chats sont aux croquettes a volontées plus de la patée Bozita le matin et pour Hasko un filet de poulet le soir mais il s'en fait souvent piquer par le petit Simba qui est un vrai ventre sur pattes, j'ai l'impression qu'ils en ont jamais assez tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes après stérilisation ?   Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes après stérilisation ?   Quelles croquettes après stérilisation ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles croquettes après stérilisation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stérilisation : quelles croquettes après ?
» stérilisation,l'après...
» Quelles garanties après l'achat d'un chaton inscrit au loof ??
» Quelles croquettes pour un début de IRC / HCM
» Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: