Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 I_vote_lcap67%Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 I_vote_lcap33%Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voici les bébés de Safira et Harper

+27
DIHIA
Naïs
deville
Youna
ryta
coons
nekocoonette
Gobe-Mouche
jojocraft
mamie-nature
hindi
Bulle
Eden77
eazy-e33
Petit Bn
fabnat08
Sév de La PalmeraieCoon's
isatis
slowfox
Akaia1707
EOCOON
Flore
Ostina
lilicoon
Diva78
lili_and_goodboy
shirel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature

Féminin Messages : 379

Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:29

alors c'est photos
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:40

photo photo photo 

si tu ne nous met pas de photos c'est nous qui allons finir par te catnapper tes chats Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 92051391 
on peut pas dire qu'en matière de coons on soit très patientes toutes ici ^^
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi

Féminin Messages : 605

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:10

c'est vrai quoi, des photos, des photos!!!!!!!!!!!!
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

Féminin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:06

shirel a écrit:
T'inquiète maman,je gère ahahahhaahha, je vais ensuite pour avoir tout les chats du forum rien qu'a moi Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 92051391 

Galwen,Hier j'ai pas eu le temps de prendre des photos,mon fils avait un match de foot ,on ai rentré à 20 h avec ces salles bouchons grgrggrgrgrgr,on plus on c'est perdu dans Mérignac,le ville de Coonralie!!!!!! Oh j'y pense ,j'aurai du lui piquer son coon!!!!!

les photos seront pour demain!!!!
lol lol lol 

Dernière édition par lili_and_goodboy le Dim 1 Sep 2013 - 17:09, édité 1 fois
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:07

shirel a écrit:

(...) c'est perdu dans Mérignac,le ville de Coonralie!!!!!! Oh j'y pense ,j'aurai du lui piquer son coon!!!!! (...)

lol lol lol lol lol  mdr !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:28

Eh dit donc Shirel, fais gaffe je le surveille mon Hazel !!!
Tiens d'ailleurs, mardi je devrai recevoir ma brosse furminator, je vous dirai ce que j'en penses...
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:13

Oui fait le beau j'arrive mdr  mdr 

Vous allez m'en vouloir,mais.........J'ai pas eu le temps de faire les photos!!!

dehors 
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 7:23

Quoi ????!!!!!!

J'sais pas vous les filles, mais moi pour réparer cet affront je réclame double dose de photos !

photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo 

lol 
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:48

On devrait demander à son fils si elle a un alibi Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 1964183243
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:24

Bon là je pense qu'on arrive au stade de la manifestation, voilà 12 jours que nous n'avons pas eu de photos des bébés, ami(e)s coons révoltons-nous!! Sous la pression Shirel sera obligé de nous donner des nouvelles et surtout: nous mettre des photos!!
Alors tous en force: photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo 
Ostina
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Ostina

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:36

photo photo photo photo 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:01

Bon Alex ! On n'en peut plus bounce ça va être la grosse manif Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 2016810477 

photo  :wall:  photo  :wall: photo  :wall:  photo  :wall:  photo  :wall:  photo  :wall:  photo  :wall:  photo  :wall: photo Surpris 
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:04

Désolé,mais je suis débordé de partout!!!!!!!!!!!Entre le travail,la rentrée des classe à préparer,les chatons, et LE MÉNAGE j'ai pas une minute à moi!!!!!!!Même hier j'ai même pas eu le temps de faire un tour sur le forum!!!!!!

Là,je me suis remise à jour,il ne me reste plus que du repassage à faire !!!!!!!

Demain matin,rentrée pour les garçons,puis travaille...Jeudi travail toute la journée et vendredi ....Repos hihihi,repos qui rythme avec photos!!!!!

Ils ont bien grandissent,Iséquielle ressemble de plus en plus à Safira petite.....Ils vont à la caisse,connaissent pratiquement le maison par cœur....Imperio mangent des croquettes ....

Harper est tendre avec eux et Safi est active,elle roucoule tout le temps pour les regrouper.....

A oui,maintenant,les coquins grimpent sur le canapé!!!!Et ils s'endorment dan les bras de mes enfants.....

Ils sont trop mignons,dommage que j'ai pas eu le temps de faire des photos lol 

Nous allons surement garder Império,c'est loin d’être le plus gros,mais il est adorable....

Ostina
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Ostina

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:26

Ah chouette. Vivement vendredi alors !!!!!! cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:47

Ok on attend vendredi alors... Mais pas de faux bond cette fois, sinon...Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 323618262 Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 323618262 Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 323618262 Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 323618262

lol
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:50

tu vas tous les garder ???? ils sont trop choupi tu pourras jamais les donner !!!! Coeur Coeur Coeur Coeur 
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:00

photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:24

Oooops j'avais loupé une page :red: 
Bon on attend patiemment vendredi alors ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:41

On attend... bounce bounce bounce bounce

tongue
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:45

dis donc dis donc dis donc...
on ne serait pas vendredi aujourd'hui ...
moui moui moui
photo photo photo photo 
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:48

Mdr
Ostina
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Ostina

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:20

On est vendredi !! Et vendredi c'est l'apéro party !!

Crackers BELIN crackers BELIN ! sunny 

En l’occurrence ce serai plutôt vendredi c'est les photos party !!

dehors 
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons

Féminin Messages : 1411

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:14

photo photo photo photo photo 
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons

Féminin Messages : 1411

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:17

vendredi c'est coon partis
shirel
Admin
Admin
shirel

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:09

Oui vous allez les avoir vos photos Super 

J'attend juste que mon mari rentre,pour avoir son portable pour les prendre!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici les bébés de Safira et Harper   Voici les bébés de Safira et Harper - Page 9 Icon_minitime

Voici les bébés de Safira et Harper
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant