| Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? | |
|
+9hindi slowfox Gobe-Mouche mandynou deville shirel lili_and_goodboy Bulle nekocoonette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Sam 26 Oct 2013 - 23:17 | |
| Du coup j'ai aussi fait ma curieuse et suis allé voir son site, elle a des chats magnifiques, j'ai commencé à baver avec Kentucky, Epicure, Grazzia... en plus donc pas loin de Bordeaux c'est un bon point ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Sam 26 Oct 2013 - 23:28 | |
| Nina, la maman d'Isobel ... est une fille de Grazia et de Kentucky ... Grazia, mon 1er coup de coeur chez Christelle |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Dim 27 Oct 2013 - 9:55 | |
| C'est quoi une thrombo embolie aortique Slowfox ? Est ce héréditaire ou a il chopé un truc ? | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Dim 27 Oct 2013 - 10:01 | |
| | |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Dim 27 Oct 2013 - 12:10 | |
| Le domaine de la bouriane, ils ont de jolis chats, y avait un beau bleu mais trop loin. Une thrombo embolie pour expliquer, ce sont des caillots qui se sont formés près du coeur et à un moment donné, y en un ou plusieurs qui se détachent et viennent obstruer une artère, dans le cas de mon chat, c'est l'artère fémorale, d'un coup ses pattes arrières étaient comme mortes et c'est très, très douloureux. Quand un chat fait ça, il y a de fortes chances qu'il ait un probleme cardiaque type HCM | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Dim 27 Oct 2013 - 12:21 | |
| a la prochaine visite vaccination pour GB je me renseignerai pour le controler en echo pour un suivi … | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Dim 27 Oct 2013 - 14:06 | |
| Il a du être euthanasié alors ? Tu avais fait test ADN et echo pour HCM ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Dim 27 Oct 2013 - 14:18 | |
| non il n'a pas été euthanasié, le véto a mis en place un traitement pour tenter d'enlever le caillot (anticoagulant), il l'a mis sous morphine aussi, malheureusement, un autre caillot s'est détaché quelques heures plus tard et il est allé dans les poumons celui là et mon chat malgré la tentative de réanimation, n'a pas survécu à ce second caillot. Ceci dit, si le 1er caillot avait été dissout, mon chat avait tout de même une épée de damoclès au dessus de la tete, car il y a pratiquement toujours une récidive qui elle est souvent fatale dans les semaines ou les mois qui suivent. J'avais pas fait d'écho à mon chat car mon véto n'avait jamais rien trouvé d'anormal en écoutant son coeur, pas de bruit de galop, rien du tout et j'ai pas remarqué qu'il s'essouflait ou se fatiguait plus vite ces derniers temps. C'est vraiment quand il a eu cette attaque que le véto que j'ai vu (qui n'est pas le meme car forcément faut que ça tombe un dimanche ce genre de chose) a tout de suite entendu que son coeur avait un souci. | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Dim 27 Oct 2013 - 14:30 | |
| C'est vraiment trop triste ... Tu as du avoir bcp de peine avec ces circonstances en plus ... C'est nul ces récidives si rapprochées | |
|
| |
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Dim 27 Oct 2013 - 14:33 | |
| je ne m'y attendais pas, un vrai choc, j'ai eu beaucoup de mal à réaliser ce qui s'était passé et très triste aussi que mon chat soit mort à la clinique sans que je sois près de lui | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Dim 27 Oct 2013 - 14:36 | |
| J'imagine que le deuil a du être très difficile et long ... Sacha l'a connu donc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Dim 27 Oct 2013 - 14:37 | |
| Comme je comprends ta douleur, Slowfox ... le pire j'en suis sûre, ne pas avoir pu être là, rien que de te lire, j'ai la gorge serrée pour toi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Dim 27 Oct 2013 - 14:42 | |
| c'était difficile et j'étais encore bouleversée par tout ça que 2 autres de mes chats sont partis à leur tour qq mois plus tard, alors le deuil, j'ai pas fini encore. Sacha l'a connu, ils s'entendaient bien tous les 2. | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Dim 27 Oct 2013 - 15:15 | |
| Espérons que tu gardes Sacha, Topaze et Barry très longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Dim 27 Oct 2013 - 15:33 | |
| bah oui, y a pas de raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Dim 27 Oct 2013 - 15:34 | |
| Que de tristes moments tu as dû passer slowfox Tu mérites bien tout le bonheur du monde avec tes loulous à présent |
|
| |
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Dim 27 Oct 2013 - 16:20 | |
| merci | |
|
| |
Sév de La PalmeraieCoon's Membre Coon actif
Messages : 450 Réputation : 31 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Aquitaine Humeur : Tres bonne en général
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Mar 29 Oct 2013 - 15:06 | |
| J'aime le museau fort et court de l'ancien type, mais j'aime beaucoup aussi les grande oreilles avec des plumets XXL du nouveau type, voir de l'extreme...en fait il me faudrait un mix des 2 | |
|
| |
nekocoonette Membre Coon actif
Messages : 418 Réputation : 15 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Mar 29 Oct 2013 - 15:09 | |
| Va voir le sujet "liste d'éleveurs" dans la rubrique blablatorium :-) tu trouveras peut être ton bonheur ! | |
|
| |
Sév de La PalmeraieCoon's Membre Coon actif
Messages : 450 Réputation : 31 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Aquitaine Humeur : Tres bonne en général
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Mar 29 Oct 2013 - 15:28 | |
| heu Merci, je ne suis pas a la recherche d'un chaton lol, | |
|
| |
nekocoonette Membre Coon actif
Messages : 418 Réputation : 15 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Mar 29 Oct 2013 - 15:33 | |
| ah oui pardon j'avais pas vu que c'était toi j'ai répondu depuis mon téléphone on voit pas grand choses j'ai juste répondu très vite en faite | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 16 Jan 2014 - 21:53 | |
| Pourquoi ce sujet m'est apparu comme ayant de nouveaux posts alors que le dernier date de plusieurs mois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 16 Jan 2014 - 22:08 | |
| Oh ba j'avais posté mais j'ai du faire une fausse manip ou ça s'est supprimé!!! Je disais que mon chaton était issu d'un papa ancien type et d'une maman "intermédiaire" je dirai |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Ven 17 Jan 2014 - 10:30 | |
| Ok ! Et ton bébé fait plus ancien ou intermédiaire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? | |
| |
|
| |
| Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? | |
|