Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 I_vote_lcap67%Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 I_vote_lcap33%Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 I_vote_lcapLes types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 I_voting_barLes types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????

Aller en bas 
+9
hindi
slowfox
Gobe-Mouche
mandynou
deville
shirel
lili_and_goodboy
Bulle
nekocoonette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:39

Mist a écrit:
Oh oui, Chris garde ses "vieux" ... il n'y a pas que les mâles qui soient beaux, j'ai 3 femelles à la maison qui viennent de chez elle ... et toutes sont des merveilles (comment ça, je ne suis pas objective ?!!) smile 

Oui,elles sont belles aussi,mais je les trouve moins "ancien type" Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:17

Du coup j'ai aussi fait ma curieuse et suis allé voir son site, elle a des chats magnifiques, j'ai commencé à baver avec Kentucky, Epicure, Grazzia... en plus donc pas loin de Bordeaux c'est un bon point ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:28

Nina, la maman d'Isobel ... est une fille de Grazia et de Kentucky ... Grazia, mon 1er coup de coeur chez Christelle Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 2697579252
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 9:55

C'est quoi une thrombo embolie aortique Slowfox ?
Est ce héréditaire ou a il chopé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:01

Encore un élevage trop loin Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 1116497739 Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 1116497739 Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 1116497739 Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 1116497739 
Il y a une petite brown dispo en plus Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 2697579252
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:10

Le domaine de la bouriane, ils ont de jolis chats, y avait un beau bleu mais trop loin.
Une thrombo embolie pour expliquer, ce sont des caillots qui se sont formés près du coeur et à un moment donné, y en un ou plusieurs qui se détachent et viennent obstruer une artère, dans le cas de mon chat, c'est l'artère fémorale, d'un coup ses pattes arrières étaient comme mortes et c'est très, très douloureux. Quand un chat fait ça, il y a de fortes chances qu'il ait un probleme cardiaque type HCM
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:21

triste  a la prochaine visite vaccination pour GB je me renseignerai pour le controler en echo pour un suivi …
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:06

triste 
Il a du être euthanasié alors ?
Tu avais fait test ADN et echo pour HCM ?
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:18

non il n'a pas été euthanasié, le véto a mis en place un traitement pour tenter d'enlever le caillot (anticoagulant), il l'a mis sous morphine aussi, malheureusement, un autre caillot s'est détaché quelques heures plus tard et il est allé dans les poumons celui là et mon chat malgré la tentative de réanimation, n'a pas survécu à ce second caillot. Ceci dit, si le 1er caillot avait été dissout, mon chat avait tout de même une épée de damoclès au dessus de la tete, car il y a pratiquement toujours une récidive qui elle est souvent fatale dans les semaines ou les mois qui suivent.
J'avais pas fait d'écho à mon chat car mon véto n'avait jamais rien trouvé d'anormal en écoutant son coeur, pas de bruit de galop, rien du tout et j'ai pas remarqué qu'il s'essouflait ou se fatiguait plus vite ces derniers temps. C'est vraiment quand il a eu cette attaque que le véto que j'ai vu (qui n'est pas le meme car forcément faut que ça tombe un dimanche ce genre de chose) a tout de suite entendu que son coeur avait un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:30

C'est vraiment trop triste ... Tu as du avoir bcp de peine avec ces circonstances en plus ...
C'est nul ces récidives si rapprochées No
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:33

je ne m'y attendais pas, un vrai choc, j'ai eu beaucoup de mal à réaliser ce qui s'était passé et très triste aussi que mon chat soit mort à la clinique sans que je sois près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:36

J'imagine que le deuil a du être très difficile et long ... Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 2112637613 
Sacha l'a connu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:37

Comme je comprends ta douleur, Slowfox ... le pire j'en suis sûre, ne pas avoir pu être là, rien que de te lire, j'ai la gorge serrée pour toi ... triste
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:42

c'était difficile et j'étais encore bouleversée par tout ça que 2 autres de mes chats sont partis à leur tour qq mois plus tard, alors le deuil, j'ai pas fini encore.
Sacha l'a connu, ils s'entendaient bien tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:15

Espérons que tu gardes Sacha, Topaze et Barry très longtemps Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 3994297285
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:33

bah oui, y a pas de raison Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:34

Que de tristes moments tu as dû passer slowfox :sad: Tu mérites bien tout le bonheur du monde avec tes loulous à présent I love you 
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:20

merci Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 1038803849 
Revenir en haut Aller en bas
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:06

J'aime le museau fort et court de l'ancien type, mais j'aime beaucoup aussi les grande oreilles avec des plumets XXL du nouveau type, voir de l'extreme...en fait il me faudrait un mix des 2 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:09

Va voir le sujet "liste d'éleveurs" dans la rubrique blablatorium :-) tu trouveras peut être ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:28

heu Merci, je ne suis pas a la recherche d'un chaton lol,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:33

ah oui pardon j'avais pas vu que c'était toi j'ai répondu depuis mon téléphone on voit pas grand choses j'ai juste répondu très vite en faite tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:53

Pourquoi ce sujet m'est apparu comme ayant de nouveaux posts alors que le dernier date de plusieurs mois ?
 Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 4051360240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:08

Oh ba j'avais posté mais j'ai du faire une fausse manip ou ça s'est supprimé!!!

Je disais que mon chaton était issu d'un papa ancien type et d'une maman "intermédiaire" je dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:30

Ok ! Et ton bébé fait plus ancien ou intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????
» Types de gamelles..
» jalousie entre chats
» Deux petites questions
» problème de compatibilité entre chats ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Tout sur le coon :: Présentation de la race du Maine Coon/Maine Shag-
Sauter vers: