Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 I_vote_lcap67%Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 I_vote_lcap33%Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????

+9
hindi
slowfox
Gobe-Mouche
mandynou
deville
shirel
lili_and_goodboy
Bulle
nekocoonette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

Féminin Messages : 1620

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:29

qu'il est à tomber !!!!!!!!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:32

Ancien pour le bleu, museau très court ♥
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

Féminin Messages : 1247

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:44

comme quoi, selon les personnes le type est perçu différemment, parce qu'il est passé de type intermédiaire à type extreme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:49

Ancien type aussi ,c'est flagrant avec son menton fort et son museau court . Il doit être superbe de face I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:04

c'était le tien Slowfox ?

Il était superbe de toute façon, mais quel profil ♥
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:09

oui c'était mon bleu, j'adorais son profil
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:40

pk "s'etait"? il n'est plus avec toi ? Neutral 
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:44

il est mort l'année dernière
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:46

….. dsl triste 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:38

lili_and_goodboy a écrit:
@Claudine : ca me fait plaisir que tu trouves que sa tete commence a s'éclater !! j'aimerai tellement qu'il ai une tete de tueur  lol 
Non mais c'est vrai,il a drôlement changé smile ce n'est pas pour rien que l'on dit que le maine coon est très long à se faire Wink 

AH!les têtes de tueur !.............j'adoooooooooooooooore trop I love you  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:41

slowfox a écrit:
il est mort l'année dernière
Ah oui,c'était ton doux minet I love you Que penses-tu de ton Barry ? Il aura le même type ? De toute façon,il est magnifique aussi Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 2697579252 
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:54

C'etait ton premier coon Slowfox ? Il avait quel age ?
C'est dur quand ils nous quittent Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 2112637613
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:00

Pas évident de répondre, en plus j'ai pas de photo de profil de mon bleu au meme age que barry, je ne peux pas vraiment comparer. Ce qui est sûr c'est qu'en ce moment, il tire plus vers le type actuel que l'ancien, son nez est assez droit et son museau plus longs. Sur certaines photos, c'est le portrait de sa mère, est ce qu'il prendra le type de son père en vieillissant je ne sais pas, j'aimerais bien, car je préfère. En même temps j'ai pris le chaton qui avait le museau le moins fort de la portée, quand je vois son frère, piou, sacré museau déjà.
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Img_9918

slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:01

oui c'était mon 1er et j'en étais folle lol, il est mort à 4 ans
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:10

et il est mort de quoi ?
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:17

d'une thrombo embolie aortique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:55

:red: C'est une question bête que je t'ai posée ! On ne peut pas comparer deux minets  ! Une chose est sûre,qu'il ressemble à sa maman ou à son

papa il est magnifique Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 2697579252

Dernière édition par ClaudineC le Sam 26 Oct 2013 - 17:07, édité 1 fois
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:04

pas du tout Wink 
J'aimerais bien qu'il ait le meme type de profil que mon bleu, j'aimais beaucoup le photographier sous cet angle, on pourra mieux voir quand il sera plus vieux, là ça change à son age
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:46

Slowfox,il était magnifique!!!!!!!!

J'ai une question,comment ont ils fait pour changer le type??????
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:50

Par la sélection ...

Les éleveurs ont sélectionné des chats, au fur et à mesure qu'ils naissaient, ayant les caractéristiques qu'ils souhaitaient "améliorer" ...

Tout éleveur, avec du temps, peut créer "son" type de coon ...

Mon amie Christelle, du Domaine de la Bouriane, avec plus de 12 ans d'élevage derrière elle, a sélectionné des caractéristiques au fil du temps et des naissances ... aujourd'hui, certains de ses chatons ont "sa" marque, on les reconnaît depuis tous petits ...
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:53

A bon,j'aurai pensé qu'il y avait des croisements...
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:18

Au domaine de la Bouriane,il y a des mâles à tomber Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 2697579252  En plus,je crois qu'ils gardent leurs retraités ,c'est super Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 2865461638 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:20

Oh oui, Chris garde ses "vieux" ... il n'y a pas que les mâles qui soient beaux, j'ai 3 femelles à la maison qui viennent de chez elle ... et toutes sont des merveilles (comment ça, je ne suis pas objective ?!!) smile 
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:24

je suis allée voir sur leur site, les mâles sont magnifiques, elle est pas loin de bordeaux en plus Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:28

ça fait bien loin de chez moi :sad: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 4 Icon_minitime

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant