| Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? | |
|
+9hindi slowfox Gobe-Mouche mandynou deville shirel lili_and_goodboy Bulle nekocoonette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 8:12 | |
| Dur à dire sur une photo comme ça, on ne voit pas son museau ni son profil. Par contre qu'est-ce qu'il a comme poils ! T'as pas d'autres photos ? Après c'est juste mon ressenti à moi, certains trouveront que Chikao par exemple est déjà extrême, alors que moi j'adore sa bouille |
|
| |
nekocoonette Membre Coon actif
Messages : 418 Réputation : 15 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 8:22 | |
| Et non j'en ai qu'une...
chikao, moi je trouve qu'il a une tête de boxer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 8:50 | |
| Et Chikao,moi j'adore .........................j'achèèèèèèèèèèèèèèèèèète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 8:54 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Justine ,le nouveau type est trop fin,oreilles trop grandes,museau trop long ! Bref,pas assez typé pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 9:16 | |
| @ nekocoonette : Sans indiscrètion,tu choisiras un mâle de quel type pour ta coonette ? |
|
| |
mandynou Membre Coon
Messages : 48 Réputation : 10 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 53 Localisation : VAR
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 10:16 | |
| Bonjour tout le monde ! Avez vous DRACO de chatterie AMIBIAL, il a une vrai tête de vicking | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 10:30 | |
| Déjà, il faut savoir qu'avec ces termes, chacun voit un chat différent. Selon ce qu'on aime, un type nous paraîtra extrême ou pas ... Sur la portée d'Halory, j'ai eu des chatons très nouveau type, pas du tout ce que je recherche, trop extrême pour moi ... et pour beaucoup de gens, puisque j'ai quand même eu du mal à placer ma noire et mon rouquin, dont je vous mets des photos pour illustrer. Le père est un Timaracoon aux oreilles de lapin, au profil inexistant et au gabarit beaucoup trop léger ... (je n'ai pas choisi ...). Isild, femelle noire de 5 mois, ossature beaucoup trop fine à mon goût mais très typée de tête, museau très long avec beau profil (pas facile à obtenir), et belles oreilles bien placées. à quelques jours à 5 mois Islay, beau museau très long, avec très bon profil, belles oreilles ... mais gabarit léger pour le moment à quelques jours à 5 mois Alors, pour beaucoup, on ne sera pas dans l'extrême ... mais pour moi, on y est déjà ... parce que ce n'est pas ce que je cherche ... |
|
| |
Messages : 418 Réputation : 15 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 10:53 | |
| Et bah justement je prendrais un mâle ancien type pare que je trouve que la louloutte Iphie est trop nouveau type (disons intermédiaire car ces oreilles sont trop courtes pour être un vrai nouveau type) si mon homme veut bien m'y emmener j'irais peut être directement le chercher dans le Maine :-D un mâle comme Chikao ou Eole (arabellacoon) le papa de leeloo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gobe-Mouche Membre Coon actif
Messages : 204 Réputation : 19 Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 10:59 | |
| Eole est aussi le papa d'Indiana. J'avoue que quand je regarde mon chaton d'amouuuuuur, je le trouve très très beau. | |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 11:27 | |
| Peu importe le type pour moi, tant qu'il a un bon museau et que l'ensemble est harmonieux car j'ai déjà vu aussi des coons avec des oreilles trop petites et trop étroites à la base, ça fait bizarre.Il vient d'où le chat en page 2 ? | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 13:52 | |
| ah mais ouiii j'irais !!! je savais même pas qu'il était la bas !! c'est trop cool une fan !! c'est quoi ta nouvelle préférée ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 13:55 | |
| @nekocoonette : toutes !!!!! j'ai commencé à le lire j'avais 10 ans, j'ai tout ces bouquins je les aime tous !!!! là je relis shining car il va sortir la suite dans pas longtemps mais je dirais une preference pour "It" et "Simetierre" ce sont ceux qui m'on le plus marqués car ils font partis des tous premiers que j'ai lu de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 13:56 | |
| c'est mon rêve d'aller dans le maine, il y vit et y ecrit depuis toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 14:00 | |
| j'avais a peut près le même age quand j'ai lu Le Singe ! il m'a fallu quelques nuits et quelques cauchemar pour m'en remettre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 14:02 | |
| heu juste une question, histoire de vérifier si je ne suis pas gaga ou folle...Sugarisland, ancien type ? non..? | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 17:30 | |
| Et celui là ? Ancien type extrême ? | |
|
| |
Gobe-Mouche Membre Coon actif
Messages : 204 Réputation : 19 Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 17:32 | |
| Extrême, je l'ignore, mais très beau pour moi. Du coup, je crois que j'aime l'ancien type... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 17:33 | |
| raah difficile a voir comme ça...il faudrait de profil...c'est pour ça que c'est compliqué ! mais vu ses oreilles c'est clair qu'il est pas nouveau type ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 17:39 | |
| Vu ces oreilles, c'est clair qu'il n'est pas ancien type mdr ...
Elles sont de belle taille et pas du tout écartées ... il faudrait connaître l'âge et le sexe de ce chat, ainsi que savoir s'il a déjà sailli ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 17:43 | |
| tu trouve...moi je les trouve petites justement par rapport aux photos dont on s'est servi pour illustrer le nouveau type... raaah tu vois même avec des photos je suis perdue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Jeu 24 Oct 2013 - 17:57 | |
| Il n'est pas ancien type extrême ,mais pour moi,il a plus de l'ancien type que du nouveau ,enfin,je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? | |
| |
|
| |
| Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? | |
|