| Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? | |
|
+9hindi slowfox Gobe-Mouche mandynou deville shirel lili_and_goodboy Bulle nekocoonette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Ven 17 Jan 2014 - 13:49 | |
| Peut etre ancien car ses oreilles sont pas très longues ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Noé* Membre Coon actif
Messages : 437 Réputation : 20 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 39 Localisation : 84 Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Ven 17 Jan 2014 - 14:09 | |
| Je dirais aussi, plutôt ancien, museau court, oreilles pas hyper grandes et placées un peu basses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Ven 17 Jan 2014 - 14:20 | |
| Les oreilles sont bien remontées depuis les photos ... Malheureusement je ne pas partager de nouvelles photos de lui car elles ont été prises par l'eleveuse et lui appartiennent donc Je vous mets juste le lien de la page de l'eleveuse (si c'est permis ) où on voit une photo de lui à 7 semaines : http://lapassiondaden.fr/chatons.html Enfin bon, à mes yeux il est parfait ! Je suis plutôt ancien type, surtout pour les mâlous, mais il y a aussi certains nouveaux types qui me font craquer! Tant qu'on tombe pas dans l'hypertype |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Ven 17 Jan 2014 - 14:31 | |
| Je pense plutôt ancien type aussi, il a un joli museau court. Pour avoir vu des photos plus récentes sur FB, je confirme que les oreilles sont déjà bien remontées et à mon avis elles vont remonter encore. A voir comment il va évoluer, il est un peu jeune pour affirmer avec précision son type, mais je pense plutôt ancien quand même En tout cas il est très beau, j'aime beaucoup sa sœur aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Ven 17 Jan 2014 - 14:38 | |
| Ah c'est top que tu ais pu voir des photos sur FB, ça te donne plus une idée Et oui, on va le laisser évoluer pour voir, ça change tellement vite! Ce qui compte c'est que je le trouve très beau, peu importe le type . il correspond totalement au coon dont je rêvais! Et oui, ses soeurs sont superbes aussi! Isn't she lovely est craquante !
Dernière édition par Chi&Coon le Ven 17 Jan 2014 - 14:43, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Ven 17 Jan 2014 - 14:42 | |
| Oui c'est Isn't she lovely que j'aime beaucoup aussi , c'est une belle portée mais en même temps vu les parents... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Katmandou Membre Coon actif
Messages : 371 Réputation : 17 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : Montréal, Québec Humeur : rieuse
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Lun 31 Mar 2014 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Lun 31 Mar 2014 - 14:45 | |
| Quelqu'un sait d'ou vient ce beau matou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Lun 31 Mar 2014 - 20:44 | |
| Celui dont j'ai partagé la photo, Claudine ? Bien sûr, il s'agit de Peshewa Farm Amwendo Il vient de la chatterie Peshwa Farm, en Allemagne ... là où je suis allée chercher Jack ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Mar 1 Avr 2014 - 9:55 | |
| - Mist a écrit:
- Celui dont j'ai partagé la photo, Claudine ?
Bien sûr, il s'agit de Peshewa Farm Amwendo
Il vient de la chatterie Peshwa Farm, en Allemagne ... là où je suis allée chercher Jack ^^ Merci Mireille C'est vraiment le type que j'aime Alors Jack,c'est qui ? Je ne le vois pas dans tes mâles ,ni dans tes femelles |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Mar 1 Avr 2014 - 11:29 | |
| Claudine, si tu es éleveuse, t'as plus de chance d'avoir un chaton chez elle que si tu le veux en compagnie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? Mar 1 Avr 2014 - 11:36 | |
| - slowfox a écrit:
- Claudine, si tu es éleveuse, t'as plus de chance d'avoir un chaton chez elle que si tu le veux en compagnie.
Merci Slowfox Mais,de toute façon,je ne compte pas aller à l'étranger si je dois avoir un coon ! Je trouverai ma" vie" en France |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? | |
| |
|
| |
| Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? | |
|