Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 I_vote_lcap67%Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 I_vote_lcap33%Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????

+9
hindi
slowfox
Gobe-Mouche
mandynou
deville
shirel
lili_and_goodboy
Bulle
nekocoonette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:21

Euh ba ... Je saurai pas dire.. Je suis pas une pro et ça dépend des fois des photos  lol 
Sans me mouiller, je dirai un mix entre intermediaire et ancien type   dehors 
Mais il a plutôt le museau court je trouve, après il change beaucoup à cet âge là  Wink 
Vous en pensez quoi vous?  smile 

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Img_8117

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Img_8212
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:49

Peut etre ancien car ses oreilles sont pas très longues ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:54

Ba... c'est sûr que c'est pas des oreilles de lapin  lol lol 
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif

Féminin Messages : 437

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:09

Je dirais aussi, plutôt ancien, museau court, oreilles pas hyper grandes et placées un peu basses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:20

Les oreilles sont bien remontées depuis les photos ... Malheureusement je ne pas partager de nouvelles photos de lui car elles ont été prises par l'eleveuse et lui appartiennent donc Wink

Je vous mets juste le lien de la page de l'eleveuse (si c'est permis  Wink ) où on voit une photo de lui à 7 semaines : http://lapassiondaden.fr/chatons.html

Enfin bon, à mes yeux il est parfait !  Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 282030221 Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 282030221 lol 
Je suis plutôt ancien type, surtout pour les mâlous, mais il y a aussi certains nouveaux types qui me font craquer! Tant qu'on tombe pas dans l'hypertype  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:31

Je pense plutôt ancien type aussi, il a un joli museau court. Pour avoir vu des photos plus récentes sur FB, je confirme que les oreilles sont déjà bien remontées et à mon avis elles vont remonter encore. A voir comment il va évoluer, il est un peu jeune pour affirmer avec précision son type, mais je pense plutôt ancien quand même Wink

En tout cas il est très beau, j'aime beaucoup sa sœur aussi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:38

Ah c'est top que tu ais pu voir des photos sur FB, ça te donne plus une idée  Wink 

Et oui, on va le laisser évoluer pour voir, ça change tellement vite! Ce qui compte c'est que je le trouve très beau, peu importe le type  smile . il correspond totalement au coon dont je rêvais!

Et oui, ses soeurs sont superbes aussi! Isn't she lovely est craquante !  Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 1717225651

Dernière édition par Chi&Coon le Ven 17 Jan 2014 - 14:43, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:42

Oui c'est Isn't she lovely que j'aime beaucoup aussi Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 2697579252, c'est une belle portée mais en même temps vu les parents... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:55

Galwen a écrit:
Oui c'est Isn't she lovely que j'aime beaucoup aussi Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 2697579252, c'est une belle portée mais en même temps vu les parents... ^^

Oui j'aime beaucoup les parents! (Heureusement d'ailleurs!  tongue ) . Et en plus, ils ont un caractère en or  Wink 
Katmandou
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Katmandou

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 0:08

Mist a écrit:
Pour moi, une merveille d'équilibre entre l'ancien et le nouveau type ...

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 487940_3444122658308_962819756_n

Ce chat me fait rêver depuis que j'ai vu sa photo ... c'est de lui qu'est né mon désir d'avoir un mâle de cette chatterie ♥️

Wow en plein le type de MC qui me fait tripper !!  Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 1717225651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:45

Quelqu'un sait d'ou vient ce beau matou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:44

Celui dont j'ai partagé la photo, Claudine ?

Bien sûr, il s'agit de Peshewa Farm Amwendo  Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 2697579252 

Il vient de la chatterie Peshwa Farm, en Allemagne ... là où je suis allée chercher Jack ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 9:55

Mist a écrit:
Celui dont j'ai partagé la photo, Claudine ?

Bien sûr, il s'agit de Peshewa Farm Amwendo  Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 2697579252 

Il vient de la chatterie Peshwa Farm, en Allemagne ... là où je suis allée chercher Jack ^^

Merci Mireille Wink C'est vraiment le type que j'aime  I love you 

Alors Jack,c'est qui ? Je ne le vois pas dans tes mâles ,ni dans tes femelles  scratch 
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox

Féminin Messages : 1247

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:29

Claudine, si tu es éleveuse, t'as plus de chance d'avoir un chaton chez elle que si tu le veux en compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:36

slowfox a écrit:
Claudine, si tu es éleveuse, t'as plus de chance d'avoir un chaton chez elle que si tu le veux en compagnie.

Merci Slowfox  Wink Mais,de toute façon,je ne compte pas aller à l'étranger si je dois avoir un coon !

Je trouverai ma" vie" en France  tongue 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 6 Icon_minitime

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6