Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement I_vote_lcap67%Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement I_vote_lcap33%Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement

Aller en bas 
+5
*Noé*
EOCOON
coons
sabrina13380
Bulle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:29

J'ai jamais eu deux chats qui s'entendent !
J'suis peut etre pas faite pour en avoir plus d'un à la fois ...  confused
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 4:21

Mais non ça ne vient pas de toi Bulle :)

Je pense que tout est dans le caractère du chat ou de son sexe voir de son âge.
Après je peux me trompé je sais pas.

Attention moi pour l'instant la cohabitation se passe bien mais il se calcul seulement pour jouer !!
Il ni a toujours zéro câlins entre eux RIEN DU TOUT !!!!

D'ailleurs je commence a me posé la question si Gucci est câline car vraiment elle ne vient jamais nous voir triste
Certe elle ronronne beaucoup si on la caresses et même parfois sans raisons.
Mais lorsqu'on l'appel elle ne vient jamais a nous, bon elle ne reconnais pas son prénom encore triste

Chanel c'est un vrai pot de colle, il es toujours a côté de moi, je l'appel il vient, je lui parle il me réponds etc etc mais Gucci rien de chez rien SNIFFFFF triste
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:58

C'est un peu tôt pour qu'elle reconnaisse son prénom c'est sûr. Quand tu reviens de l’extérieur, elle ne vient pas vers toi ?

Je te rassure la mienne non plus n'est pas très câline ... Peut être en prenant de l'age ?

J'ai eu plusieurs intégrations à faire à des ages différents et sexes différents mais pour l'instant ça n'a jamais fonctionné ... Au mieux ils se tolèrent tout en se bagarrant et se coursant de tps en tps.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:33

Ça fait une semaine qu'elle est la je patiente encore :)

Non elle ne viens pas vers moi quand je rentre a la maison, par contre elle ronronne beaucoup.
J'aimerais beaucoup qu'elle soit câline car je serai un peu déçue triste bien que je l'aimerai quand même.

Je n'ai jamais eu de chats pas câlin donc pour le moment c'est bizarre...
La seule fois ou elle viens vers moi c'est pour dormir la nuit dans le lit.
Sinon rien. triste Et encore elle se mets a mes pieds.

Par exemple si je la prend dans mes bras et que je me pose sur le canapé la posant sur ma poitrine ben déjà elle ne se couche pas mais reste sur ses 4 pattes, elle bouge dans tout les sens pour partir et si je la retient un peu elle miaule triste
On dirait qu'elle n'aime pas être caressé snifff.
J'ai même tenté de l'ignorer car j'ai toujours entendu dire qu'un chat observé beaucoup et qu'il allé toujours vers la personne qui le calcul le moins, conclusion ça ne fonctionne pas !!


Alors la je ne saurai quoi te répondre pour toutes tes intégrations de chats.
Tu sais moi Chanel et Gucci se course tout les jours et sa dure parfois longtemps. Chanel se calme et va se reposé ben Gucci revient en lui sautant dessus ou elle le nargue et vice versa si Gucci arrête.
Je pense que tout les chats font ça après se que ça signifi exactement je ne sais pas !!!
Tu a déjà posé la question a un vétérinaire pour toutes tes intégrations?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:43

Non j'en ai pas vraiment parlé à mon veto. Faudrait que je trouve un veto comportementaliste ...

Ben ma puce même combat ! Elle ne reste pas si je la prends sur mes genoux. Depuis que je l'ai adopté, elle a du rester 3 fois sur mes genoux LOL

La nuit elle ne dort pas avec moi ou alors un moment à mes pieds ...

Certains jours, elle vient me faire un calin sur la table quand je suis sur l'ordi et quand elle rentre ou que je rentre, elle se frotte un peu à mes jambes.

Elle ronronne si c'est elle qui vient faire un calin mais si je la caresse alors qu'elle ne demandait pas, elle ne se met pas à ronronner.

Moi aussi ça me manque les calins à gogo  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement 3945649722
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:05

Oui un vétérinaire comportementale il pourrait répondre a tes questions :)
Ça aide beaucoup car il doit y avoir une raison, mais laquelle aucune idée pour ma part.

Elle a qu'elle âge maintenant ?

Moi heureusement que Chanel me fait beaucoup de câlins ça compense ont va dire :)
Mais bon Gucci est jalouse on dirait, jalouse dans le sens ou elle doit se dire: ben merde il est en train de faire un câlin et du coup il joue plus avec moi triste tien je vais lui mordre la queue ou joué avec au moins il n'oubli pas que je suis la.. ohh ben merde ça fonctionne pas. Bon ben je pars en courant en fesant la mongolienne on verra si ça fonctionne !!!

Les câlins a gogo c'est trop bien et ça manque aussi triste
Je me répète mais heureusement que Chanel est un vrai pot de colle :)
D'ailleurs il est sur moi a l'instant même ou j'écris :)))))


Peut être faut il laissé nos chat(on)s venir vers nous et ne jamais ou très rarement les caressé, porter ou autre.
Je ne sais pas :-/
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:17

Elle va avoir 11 mois.

Oui tu as Chanel pour les calins c'est deja ça ?
Pourquoi en as tu adopté un second ? Pour toi ou pour Chanel ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:28

11 mois ah oui triste tu es très patiente..

J'ai voulu prendre un 2 ème chats car déjà j'adore les chats et puis pour que ça fasse une petite compagnie a Chanel aussi :)
Donc du coup tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:37

Bah en même temps que veux tu que je fasse d'autre ?  lol 

Ah oui mission accomplie pour la compagnie à Chanel !  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement 2865461638
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:52

Oui je suis bête, ta pas trop le choix en faite !!!! Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement 2112637613 

Pour Chanel mission accomplie comme tu dit manque plus que d'accomplir la mission de Gucci affectueuse envers moi  Confu 

 Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement 282030221 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 16:06

Je te le souhaite   I love you
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 16:29

Merci :))
Je te souhaite la même chose.
Je suis sur qu'au fond il suffit de pas grand chose !!!

Si jamais tu en parle a un vétérinaire ccomportementale tu me diras Bulle je suis curieuse de savoir pourquoi ils sont comme ça tes chats
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 16:33

Faut y croire, c'est noel en plus  santa 

Oui je vous tiendrais au courant si j'en apprends plus !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:30

Ohhh ouii ça serai génial Hihi :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:34

Tu sais Sabrina, Gucci est encore un chaton, donc normal aussi qu'elle ne soit pas forcément hyper câline (même si certains le sont très jeunes). Isobel non plus n'est pas câline dans le sens où elle ne vient pas se blottir sur nous (ou rarement). Par contre elle ronronne énormément, elle dort avec nous la nuit et quand elle fait ses siestes dans la journée elle se couche toujours près nous en ronronnant I love you. A l'inverse Ghana est une radine des câlins, c'est elle qui choisit ses moments. J'ai donc décidé d'en profiter quand elle me fait l'honneur de venir ronronner et le reste du temps je ne la force pas. Chaque chat est différent, ici j'en ai pas deux qui ont le même caractère ^^

@Bulle : Tu avais aussi essayé une intégration avec un chaton ? Ça n'avait pas été non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:55

Ben dis donc nos fifilles se ressemblent bcp Galwen ! Tanks + radines en calins  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement 1957572418 
J'avais intégré :
ma minette d'avant bébé + l'adulte écaille de tortue = ko
ma minette d'avant adulte + mon vieux matou quand il avait 4 ans (mais elle le voyait en vacance quand il était bébé)
mon vieux matou mnt + Lilas ma p'tite dernière

J'ai pas intégré Lilas avec un chaton par contre, juste avec une minette sdf de 4 ans et ça a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:08

J'pense que c'est beaucoup plus compliqué d'intégrer un chat déjà adulte, mais c'est vrai que certains n'acceptent pas ou peu leurs congénères, même si ce sont des chatons. Vu que Lilas a l'air d'avoir le même genre de caractère que Ghana, elle devrait accepter un chaton, non ? Au début c'était pas gagné mais maintenant Ghana est ravie de pouvoir jouer avec Isobel (et aussi de pouvoir faire un peu la chef lol).
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:33

@Galwen: Oui Gucci est encore un chaton c'est vrai il faut qu'elle s'adapte a 100% a sa nouvelle maison ainsi qu'à Chanel mais également a nous.
Après comme j'ai dit si jamais elle n'est pas câline je l'aimerai quand même mais c'est vrai que j'aimerai quand même qu'elle soit câline :))
Gucci ronronne beaucoup aussi et parfois même pour rien car on ne la caresse même pas lol.


Chaque chat est différent c'est vrai, je verrai avec le temps :)
Je voit avec Chanel qui lui est très collant c'est le top hihi alors j'en profite a fonddddd.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:36

J'ai créé une chaine sur YouTube enfin je crois lol (j'y comprend pas grand chose a YouTube). Je suis obligé de passé par la pour mettre des vidéos sur le fofo il me semble. Si j'arrive a comprendre comment faut faire je vous mettrais des vidéos de mes 2 poilus pour vous montrez
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:58

Oh oui des videos  cheers 

Ghana a l'air moins agressive que Lilas quand même. Je crois pas que je vais tenter le diable.
J'ai pas envie qu'un chaton soit malheureux à cause de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:07

Elle va peut-être se calmer en grandissant I love you

Ghana est celle qui a eu la réaction la plus vive à l'arrivée d'Isobel mais elle s'est vite calmée. Au final c'est elle la plus sociable malgré son caractère... particulier lol.

Mais si tu ne le sens pas tu as raison de ne pas insister, et puis tu as déjà deux beaux loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:25

Oui vaut mieux être raisonnable parfois ...
Lilas a un caractère difficile je crois  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:53

Ghana aussi est... spéciale, mais bon quand elle me fait son énorme câlin du matin je lui pardonnerais n'importe quoi Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement 2697579252

En fait j'aime bien les caractères différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:00

Ben moi le câlin du matin c'est des coups de griffes sur la tronche (bon d'intensité croissante pour me réveiller en douceur avec un micro calin avant)

 :wall:  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement 1957572418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:31

Ben oui mais si tu l'éduques mal aussi mdr. C'est une des raisons pour lesquelles je donne toujours l'humide le soir : pour pas être réveillée le matin tongue(résultat c'est Blue qui me réveille quand même à grand renfort de ronrons et de moustaches qui me chatouillent la tronche...).

Toute façon ici les griffes c'est interdit. Je fais en sorte de leur apprendre très vite à ne pas griffer, même en jouant. Du coup ils font pattes de velours :)

Et Ghana, son gros câlin du matin c'est hyper calculé... Elle sait que je vais lui ouvrir la fenêtre après et qu'elle aura le droit de regarder un peu dehors (dans mes bras)... C'est une manipulatrice en fait Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Coon gratte il autour de sa gamelle?
» Comportement
» Comportement bizarre ?
» comportement bizarre
» Comportement agressif lors d'une saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: