Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 I_vote_lcap67%Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 I_vote_lcap33%Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
 

 Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement

Aller en bas 
+5
*Noé*
EOCOON
coons
sabrina13380
Bulle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:50

ah oui mes enfants c'est des pots de colle aussi lol
allaitement a rallonge ,cododo ;pleins de calins  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:58

Ils sont hyper attachés à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:03

oui je pense comme pas mal d'enfants qui sont elevés par leur maman au foyer
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:05

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 2697579252
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:21

en tout cas le matin je retrouve les deux dans mon lit collé a moi Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:21

meme le chat mdr
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:44

Qui a remarqué que passé 2 ans (âge adulte pour les coons?) leur comportement changeait? J'ai l'impression que GB n'est plus du tout l'ado insouciant, mais plutôt l'adulte indépendant devenu avare de câlin … et préférant être dehors de plus en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:50

Ghana a changé mais pas dans ce sens-là. Elle a eu deux ans en octobre et récemment elle est devenue plus câline et plus collante (collante elle l'a toujours été mais pas câline). Elle joue à la "maman" avec Isobel alors ça l'a peut-être fait grandir, et le caractère de la ptiote lui a déteint dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:06

Quelle chance Galwen !

Lili, c'est peu être transitoire ?

La mienne est une chipie sauf quand elle est malade, là elle est caline et sage  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:07

Chaipa Dès qu'il rentre il peut pas rester 2 mn tranquille elle vient le saouler alors il se casse. J'avoue que j'ai pas trop le moral là … et puis du coup dès que j'approche il se casse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:15

C'est pas facile l’intégration. Tu sais, ça doit s'apprendre.
Toi et moi on aime un chat de façon fusionnelle et on a fonctionné comme ça longtemps à s'occuper d'un seul chat à la fois. Alors je me demande si ça ne joue pas sur nos tentatives d’intégration ...
Si les autres y arrivent, y'a pas de raison que nous non, faut continuer à apprendre comment font les autres et à expérimenter.
Je comprends que tu n'aies pas le moral, je sais par quoi tu passes ...  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 1038803849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:25

@Aurélie : Essaye de jouer avec Inu pour qu'elle le laisse tranquille. Ça va la fatiguer et elle sera peut-être plus calme. Ici quand je vois qu'Isobel embête les autres mais qu'ils ne veulent pas jouer, je sors le plumeau et elle saute dessus comme une déchaînée.

Inu est petite, elle veut jouer, et comme GB a l'air d'être plutôt calme ça doit le saouler oui. Blue est comme ça aussi, du coup je lui ai aménagé des coins calmes en hauteur (sur les meubles) où Isobel ne peut pas encore monter.

Bon après ta Inu a l'air d'être un sacré numéro comparé à Isobel, mais je pense vraiment qu'il faut que vous jouiez avec elle. Si tu sors un plumeau ou une ficelle t'inquiètes pas qu'elle va délaisser GB :)


@Bulle : J'ai eu Câlin tout seul pendant 13 ans Wink. Je pense que ça s'apprend oui... Pour ma part j'ai lu beaucoup de témoignages d'intégration pour faire au mieux, et au final à chaque fois ça se passe plutôt bien (mention spéciale pour l'intégration de Poupette, aucun souci). Après Câlin a un caractère plutôt indépendant (bien que très très câlin quand il veut) donc j'étais déjà habituée à le laisser venir quand il avait envie. Ça me fend le cœur quand ils boudent mais je ne les force jamais. Si je veux qu'ils fassent un truc je les attire par la nourriture ou le jeu, mais si ça ne plaît pas je n'insiste pas. Je laisse le chat venir quand il veut :)


Courage les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:27

merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:47

Merci  I love you  (mais non je te copie pas Lili !)

Est ce que tu as été fusionnelle avec Calin Justine ?
Ou as tu tendance à l’être en général dans tes relations ? Moi oui, je pense que ça y joue bcp et que ça me trahit malgré ce que j'essaie d'apprendre sur l’intégration. J'suis peu être trop stressée quand ça se passe et les chats le ressentent et ça pollue la rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:15

tout pareil que toi Bulle  :wall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:51

Oui j'ai été très fusionnelle avec Câlin, je l'ai eu quand j'avais 8 ans, c'était mon premier chat. Je dormais avec, je lui donnais à manger, je m'occupais de tout :). Ça a toujours été mon gros chaton d'amour, mon premier. Celui qui a écouté toutes mes peines et tous mes secrets pendant 13 années I love you. Maintenant on est moins fusionnels parce qu'il se fait vieux et qu'il préfère sa tranquillité, mais quand je vais le voir il me fait toujours de gros ronrons ♥️

J'ai aussi tendance à être fusionnelle dans mes relations, mais je le suis beaucoup moins depuis quelques années... Merci les trahisons, les hypocrites, la vie, les années qui passent, tout ça... (super, j'parle comme une vieille blasée Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 1083081944).

De toute façon j'aime trop les chats pour me contenter d'un seul... En fait quand Blue et Arwen sont arrivées ça s'est super bien passé. Câlin a craché un peu (normal) mais il les a vite prises sous son aile (une crème mon pépère ^^). Ghana ce fut un peu plus compliqué. Elle super à l'aise, à vouloir jouer et tout, mais du côté d'Arwen et Blue se fut dur-dur. Elles sont hyper fusionnelles avec nous donc accepter un nouveau chaton, qui en plus les embête tout le temps, hum... Au final Câlin a encore endossé le rôle de papa-poule et Ghana jouait avec lui. Pour Isobel ça a été nickel. Ghana joue avec elle, Câlin est tranquille et les deux sœurs aussi. Ça faisait longtemps qu'on réfléchissait à prendre un autre chaton pour que Ghana ait un copain avec qui jouer, mais on avait peur de l'intégration justement. Que 5 ça fasse trop. Et puis bon, le coup de cœur, on a tenté et au final c'est ce qu'il fallait. L'avantage c'est qu'on a eu des apparts assez grands (et maintenant la maison) donc j'ai toujours pu aménager des coins pour que chacun ait sa tranquillité. Il y a des paniers/hamacs/niches/couvertures/etc. partout dans la maison donc s'ils veulent s'isoler ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:02

J'ai lu que c'est plus facile d'intégrer un chaton à un groupe de 3 chats ou plus que deux chats ou moins car le chaton se "pliera" aux règles et à la hiérarchie du reste du groupe et ne voudra pas se les mettre à dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:05

Ben quand Ghana est arrivée il y avait déjà 3 chats, ça ne l'a pas empêché de mettre des tartes à tout le monde pour essayer de faire sa loi tongue

Il n'y a que Câlin qui est toujours resté le big boss ^^

Comme quoi ça dépend quand même des chats, faut s'adapter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:06

Ghana la rebelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:10

Hé hé, t'as pas dit que t'avais lu tout le forum ? Tu sais pas encore que Ghana est une terreur ? lol
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 1:11

J'ai une question, je ne sais pas si je dois céder ou pas …. avant quand GB rentrait le soir je le gardais dedans, il miaulait un peu et puis ça lui passait et il restait avec nous dans la maison sans soucis. Maintenant depuis l'arrivée d'INU, il ne "miaule" pas pour ressortir mais il grogne de mécontentement. Dois je "tout" lui céder sous prétexte qu'il n'est pas bien en ce moment, ou dois je tenir bon? Il ne ronronne quasi plus depuis 2 semaines… et je ne peux quasiment plus lui faire de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 9:27

Je ne sais pas trop mais je pense qu'il ne faut pas céder. Si tu le laisses ressortir, il risque d'aller dehors de plus en plus souvent, pour un jour peut-être ne plus revenir du tout... Il faut améliorer sa relation avec Inu et son statut par rapport à elle. C'est pour ça que je t'avais conseillé de garder GB à l'intérieur pendant quelques temps. S'il est tout le temps dehors, Inu prend sa place et quand il revient il grogne puisqu'on lui vole son territoire.

Inu doit bien dormir des fois ? Profites-en pour t'occuper de GB pendant ce temps-là Wink. Et inversement quand GB veut être tranquille tu joues avec Inu pour bien la fatiguer et qu'elle soit plus calme. Ici quand mes loulous boudent je leur fais quand même une petite caresse ou un bisou en passant, sans insister, juste pour montrer que même s'ils boudent je suis quand même là et ils ont toujours leur place.

Après c'est comme ça que moi je ferais, je ne sais pas si c'est la bonne méthode...
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:05

je pense que je suis en train de le perdre, je ne peux pas le "séquestrer" à l'intérieur, ce n'est pas son habitude et il devient fou et nous en veut encore plus. C'est peut être horrible ce que je vais dire mais si j'avais su je n'aurai jamais pris INU. C'est une erreur de faire cohabiter plusieurs chats ensemble c'est contre nature et j'ai fait une grande erreur. j'ai la boule au ventre depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:14

Inu dort "un peu" l'aprem quand lui n'est pas là. La nuit je le garde dedans. elle dort alors en plus sur moi, pour arranger la jalousie de GB, et meme pas sur mon copain. GB dort aussi a cote du lit. Tout le monde dort. Quand je me réveille la nuit et que je vois GB je vais lui faire des papouilles mais ça réveille forcement inu qui rapplique et GB demande alors a sortir et n'en a rien a faire des caresses. Je suis dans un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:15

qq connaitrait une veto comportementalisme dans la région aquitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Coon gratte il autour de sa gamelle?
» Comportement
» Comportement agressif lors d'une saillie
» comportement du chaton
» Comportement bizarre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: