Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 I_vote_lcap67%Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 I_vote_lcap33%Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement

Aller en bas 
+5
*Noé*
EOCOON
coons
sabrina13380
Bulle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:21

Cette nuit INU a été calme elle s'est posée dans un coin du lit et n'a pas bougé, ouf! Hier soir GB a recupere un peu de son territoire, il a repris sa place a cote de nous sur le canapé, INU étant sur le dossier du canap, et il sont joue toute la soirée ensemble aussi. J'etais contente, il lui manque plus qu'a récupérer sa place a cote de moi sur le canap de la mezza et sur le bureau quand je suis sur l'ordi. Parfois comme hier je remarque un progrès, et puis là ce matin il s'est mis sur sa table de jardin dehors a nous regarder a travers la baie vitrée , alors je sors mais je sens qu'il a sa tete énervée, je prends INU dans mes bras je sors avec elle pck elle est a fond intriguée par GB et je l'approche, ils se reniflent et puis GB part enervé. Donc j'ai l'impression d'avancer d'un pas un jour et de reculer le lendemain … ou alors je m'y prends mal ….  :wall:  je veux le mode d'emploi !!!!!  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:27

Il ne faut jamais les "forcer" à se renifler comme ça. Inu est peut-être intriguée par GB mais lui n'a pas forcément envie de la voir. Si tu veux que GB vienne au contact d'Inu tu n'as pas d'autre choix qu'attendre qu'il vienne, il ne faut surtout pas le forcer en lui amenant la puce.

Tu aurais dû profiter qu'il soit allongé tranquille pour aller passer un moment seule avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:50

putain je fais tout de travers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:17

Bon rattrapé, jsuis allée le voir dehors on a fait un ptit tour de jardin  Wink  rien que tous les deux. Mais en fait ce qui m'induis en erreur c'est que ils jouent ensemble et se reniflent et puis un quart d'heur plus tard il va souffler et partir enerve alors du coup je comprends plus rien ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:34

Ça arrive aussi que mes loulous jouent ensemble et se crachent dessus 10min plus tard... Ils ont leurs humeurs, faut laisser faire et ils le feront de moins en moins :)

GB était seul avant, maintenant il doit tout partager donc normal que parfois ça l'énerve et qu'il préfère s'en aller. Et puis les chatons sont généralement plus speed que les adultes, du coup ces derniers en ont marre plus rapidement. Quand le jeu dure trop longtemps avec Isobel, Ghana se couche et soupire très fort par le nez, l'air de dire "bon elle s'arrête quand la morveuse là ?" tongue. Pourtant Isobel est plutôt sage donc imagine ce que doit subir GB avec "Inu-la-pile-électrique" lol
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:19

tigrou est un pot de glue! je met mes enfants couché; il miaule pour que j'aille dans mon lit !quand je lui dit:chut tais toi il m'attends sur le tapis de mon fils..... il me suis partout,le soir il dors sur mon oreiller; et parfois sa tete contre la mienne; le matin c'est seance calin sinon miaulement intensif;et il essai de boire au biberon le lait de mon fils Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 1083081944  je me demande s'il ne s'ennuie pas desfois? ou ils nous prend pour des chats mdr ou il se prends pour un humain ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:43

Tu as bien fait de faire un p'tit tour de jardin avec lui.
Ca doit le rassurer quand tu passes un moment rien qu'avec lui.
Je suis du même avis que Justine. Faut pas lui mettre sous le nez. Quand il lui crache, du moment qu'il ne la tape pas c'est pas grave. Il l'eduque  tongue 
Nous aussi quand on joue avec un enfant, au bout d'un moment ça nous gonfle de faire le même truc repetitif non ?  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 1957572418

C'est trop mignon ce que fait ton chat Marie ! Il se prend pour la même espèce que vous c'est possible, il parait que ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:59

GB aussi soupire fortement par le nez maintenant du genre "tu m'saoules casses toi "  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:33

lol
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:00

oui c'est mignon bulle mais sa me fais un 3éme enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:45

T'auras peut etre plus d'alloc alors Marie  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 1957572418
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:58

mdr Wink  je vais le déclarer comme enfant adoptif
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:28

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:11

si je m'en vais il reste sur le tapis devant la porte il dort jusqu'a ce que je rentre c'est le comportement d'un chien?il fais que de léchouiller quand on approche notre visage meme la nuit ,on est réveillé par des léchouilles! un vrai chien ptdr
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:12

votre coon n'a pas des comportement de chien deSfois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:23

Bulle a écrit:
Quand il lui crache, du moment qu'il ne la tape pas c'est pas grave. Il l'eduque  tongue 

Quand bien même il la taperait, c'est pas grave non plus du moment qu'ils ne se blessent pas. Quand les chats jouent c'est pas rare de les voir se coller des tartes, se mordiller ou se jeter l'un sur l'autre Wink


coons a écrit:
si je m'en vais il reste sur le tapis devant la porte il dort jusqu'a ce que je rentre c'est le comportement d'un chien?il fais que de léchouiller quand on approche notre visage meme la nuit ,on est réveillé par des léchouilles! un vrai chien ptdr

Ça ressemble à de l'hyper-attachement... C'est pas très bon pour lui Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 2112637613
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:54

c'est ce que je me dis il peut etre malheureux ;il a l'habitude que je sois a la maison justine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:05

Il n'est pas forcément malheureux au quotidien mais quand tu t'absentes s'il fait de l'hyper-attachement ça doit le stresser. Les animaux hyper-attachés ne vivent que pour la personne qu'ils ont choisie, la suivent partout, et sont perdus dès qu'elle n'est plus là. Souvent sans s'en rendre compte on alimente cette dépendance en répondant systématiquement aux sollicitations de nos loulous alors qu'il ne faut pas.

Faut lui prendre un copain il s'ennuiera moins tongue
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:00

justine ,j'espéré tellement que tu me dise sa mdr j'y songe mon mari m'a dit qu il serais pas seul.... a suivre .......... Wink surtout que monsieur est devenu accro au chat ...
mais dans l'immediat il faut que j'achete une copine pour ma ponette ,elle ,elle peux vraiment pas rester seule :wall: 
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:02

j'ai tendance a materner mes enfants et mes animaux .......j'ai de l'amour a revendre lol  f Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 282030221 
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:03

Bulle a écrit:
Mdr

rigole pas c'est un enfant adoptif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:42

ta ponette est aussi hyper attachée à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:58

oui mais plus indépendante ,elle donne des coups de tete lol pour faire un calin
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:04

lol 

Et tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:41

et mes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Coon gratte il autour de sa gamelle?
» Comportement
» Comportement agressif lors d'une saillie
» comportement du chaton
» Comportement bizarre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: