Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 I_vote_lcap67%Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 I_vote_lcap33%Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement

Aller en bas 
+5
*Noé*
EOCOON
coons
sabrina13380
Bulle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:05

Comment tu leur apprends à pas griffer ?
Bon j'ai appris récemment qu'il ne faut pas les habituer à jouer à mains nues avec eux et plutôt utiliser un plumeau. Je le saurais pour les prochains.
Bon en même temps les autres chats que j'ai eu ont été élevés pareil et ça ne s'est jamais produit.

Que fais tu s'ils commencent à te mordre ou griffer ? Moi je m'en vais en haussant la voix.

Je vois que Ghana vient quand même te chercher le matin  lol 
Avant ou après que tu sois réveillée ?  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:48

Alors généralement je ne joue pas avec les mains, j'essaye effectivement d'utiliser un plumeau ou un jouet quelconque. Le problème c'est que mon homme n'a toujours pas compris la chose, et du coup lui il aime bien jouer avec les mains. Toute façon il s'en fiche, ce n'est pas lui qui s'occupe le plus des chats, du coup s'ils griffent c'est pas grave pour lui (grrr les hommes ! Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 323618262). Moi par contre, je me retrouve très vite - quand ils sont encore chatons - avec des griffures partout... Du coup, pour leur apprendre à arrêter, je leur mets une petite tape sur une patte quand ils sortent les griffes et on arrête de jouer. Ce n'est pas destiné à faire mal, donc la tape n'est vraiment pas forte du tout, c'est juste pour leur montrer que c'est ça qui me dérange et qui fait que le jeu est terminé. En même temps je fais "tttt" en claquant la langue, et du coup ils assimilent très vite ce bruit au fait qu'ils sont en train de faire une bêtise. Après j'ai juste besoin de faire ce bruit et ils arrêtent d'eux-mêmes. Jusqu'ici ça fonctionne très bien :)

Non Ghana ne vient pas me chercher le matin, par contre dès que je me lève elle est là à roucouler lol. Le gros câlin c'est après ma douche. Quand elle voit que je vais dans la salle de bain elle pique un sprint et saute sur le panier à linge en ronronnant tongue. Après dès que j'ai coupé l'eau j'ai droit à "miaou miaou miaouuuuuuuu" parce qu'elle sait que pour aérer je vais ouvrir la fenêtre, et si j'ouvre elle peut potentiellement prétendre à son bol d'air lol. Du coup elle fait sa grosse charmeuse, ronronne à mort et me fait le plus gros câlin du monde histoire que je n'oublie pas d'ouvrir ensuite lol
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 21:56

oh la la moi aussi j'ai mal eduqué mon titi! il griffe fort et surtout il attaque ma fille ,mais elle l embete defois,je vais essayer ta technique justine mais a 8mois c'est pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 9:37

Idem, c'est pas trop tard à 11 mois ?
Et pour les morsures c'est "tttt" + p'tite tape sur le museau ?  lol 

Bon en même temps j'ai peu d'espoir que ça marche car mon vieux matou aussi a pas réussi à l’éduquer et pourtant il parle 100% chat lui  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 1957572418 
Quand elle l’embête, il préfère l'ignorer ou partir car il sait que si il crache ou envoie la patte elle le fera de plus belle ! Elle veut avoir le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 9:40

Le panier à linge a du succès ici aussi ! Ils sont bizarres nos chats  tongue 

Et quand il pleut elle dit quoi devant la fenetre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:21

Aucune idée pour l'âge, je l'ai toujours fait quand ils étaient chatons, en à peine un mois Isobel a déjà arrêté de griffer Wink

Pour les morsures je fais le même bruit oui lol, par contre je ne tape pas le museau, je le repousse avec l'index. Si ça ne suffit pas, une petite tape sur la tête (entre les oreilles) mais c'est comme pour les pattes, vraiment doucement, c'est pas pour faire mal.

Ghana aussi aime avoir le dernier mot mais avec Câlin elle n'y arrive pas trop. Généralement c'est lui qui se tire le premier, mais elle se retrouve quand même sur le dos alors je sais pas qui gagne vraiment Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 92051391. Quand il pleut elle s'en fout, elle veut toujours qu'on lui ouvre la fenêtre lol.

Vous voulez pas que je crée un sujet "éducation" ou "comportement" pour mettre nos messages ? On va pourrir le post de la petite Gucci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:49

Tu as raison Justine, ce serait mieux de deplacer ces posts !
 Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 4063338401
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:04

oui se serais mieux justine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:07

Voilà, j'ai coupé au début pour que ça ne fasse pas trop bizarre :)
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:14

merci Wink 
j'ai un probléme tigrou griffe les enfants au visage defois quand ils l embete
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:40


Il faut apprendre aux enfants à respecter le chat et ne pas l'embêter , ainsi le chat aura pas besoin de se défendre .

Quand mon fils est né , j'avais 5 grands chiens ( 50 à 70 kg ) à la maison mâles et femelles .
Tout petit , il ne marchait pas , on lui apprenait à pas tirer les poils , les moustaches puis ensuite à ne pas s'approcher des chiens quand ils mangeaient ou ne pas les réveiller quand ils dormaient . Je n'ai jamais eu aucun problème ...
Le gamin respectait les chiens et les chiens faisaient attention de ne pas le bousculer ou lui faire mal . Wink 
Mon fils a eu une telle complicité avec une chienne qu'elle a participé à ses premiers pas .  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 1:04

L'apprentissage va dans les 2 sens, en premier lieu je gronde le chat, quelle que soit la raison il doit comprendre qu'il ne faut pas griffer. Donc je gronde et je mets une mini tape qui vexe mais qui ne fait pas mal sur le nez. Je leur explique aussi avec des mots : je sais que l'enfant t'as fait mal, mais je ne suis pas d'accord pour que tu griffes, tu as le droit de gronder, de râler, mais pas de mordre ni de griffer. ( l'enfant me regarde quand je dis ça )

Il faut aussi apprendre aux enfants à faire doucement : première chose se mettre à la hauteur de l'enfant et lui parler fermement dans les yeux en lui disant qu'il fait mal, que le chat a mal, l'enfant doit comprendre que l'on est pas d'accord, oui on a grondé le chat mais lui aussi est en faute; ensuite lui prendre la main et lui montrer comment faire des calins.

Les enfants, même sans le vouloir peuvent être brusques, mais ce n'est pas en leur interdisant de toucher le chat que le problème sera résolu, il faut aussi que le chat comprenne, et ils en sont capables, les miens ont même compris que je les défendais s'ils ne se rebellaient pas alors qu'ils étaient grondés s'ils se rebellaient du coup si une de mes filles les embête, les chats viennent vers moi ou se plaignent assez fort pour que j'intervienne et les en débarrasse, mes filles n'ont jamais été griffées sauf par accident ( chat qui loupe son saut et se rattrappe à ce qu'il peut par exemple )

L'avantage aussi c'est que quand je reçois des enfants qui ne sont pas les miens, mes chats gardent leur ligne de conduite. Bon courage, cela prend du temps, mais c'est possible et cest un vrai soulagement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:28

oui ma fille est plutot sauvage,mon fils a bien compris apres un coup de griffe que ce n'était pas une peluche
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:18

Trop drole les chats qui viennent se plaindrent dans les jupons de maman  lol
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:50

Bonjour,
j'ai une question : INU est une vraie pile électrique, en journée c'est pas bien grave, mais la nuit elle fait les 100 pas sur moi et c'est assez fatiguant au sens propre comme au figuré… Qui a deja vécu ça et comment faire pour qu'elle comprenne qu'il faut plus faire ça (pour l'instant je rale et je la pousse a chaque fois qu'elle monte sur moi) avant que je l'enferme dans un tuperwarre  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 3724144622  ??????
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:19


Shadow faisait cela les premières semaines après son arrivée . Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 1116497739 
Nous avions pris l'habitude de jouer avec lui avant d'aller se coucher pour tenter de le fatiguer .
Eomer a pris la relève et quand on part se coucher , il joue un peu avec dans la maison.
Quand Eomer crache , le jeu est terminé et ils partent dormir ... ouf !!!!!!!!
et Shadow fait sa nuit  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:58

Eomer fait la nounou quoi  tongue
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:13


Eomer aime le calme et d'avoir un "agité" à ses côtés ne lui plait pas forcément   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 1957572418   sauf quand il le décide  lol 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:34

est ce que eomer a repris ses habitudes d'avant shadow, et au bout de combien de temps, et est ce qu'il vous faisait la tete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:40

Mdr  Aurélie je n'ai pas de solutions à te proposer mais le coup du tuperware m'a tué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:10


Eomer n'a jamais repris ses habitudes ... il s'est adapté , je pense .  :pleure: 

Par exemple , il se cache pour être tranquille , il ne me fait plus systématiquement un câlin le soir .
Shadow a pris beaucoup de place , il est plus présent ... On l'appelle "l'assistant" ... ou "pot de colle" ...
Je fais la vaisselle , il est sur l'évier ... la cuisine assis sur le plan de travail ... je suis assise , il est sur mes genoux ...
Eomer ne fait pas tout cela et surtout ne s'impose pas .
C'est moi qui va au devant d'Eomer maintenant .Par contre , la nuit Eomer ne laisse pas sa place à côté de moi  smile 

Il a été en colère une bonne semaine ... Il crachait les bipèdes sauf moi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:00

coonralie : ben oui elle est tellement minus !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:02

et tu penses que eomer est malheureux?
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:29


Eomer est pas malheureux mais il a été obligé de partager et de s'adapter à la tornade Shadow .  Wink 
Avant l'arrivée de Shadow , il y avait quand même les 2 chiennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:05

lili_and_goodboy a écrit:
Bonjour,
j'ai une question : INU est une vraie pile électrique, en journée c'est pas bien grave, mais la nuit elle fait les 100 pas sur moi et c'est assez fatiguant au sens propre comme au figuré… Qui a deja vécu ça et comment faire pour qu'elle comprenne qu'il faut plus faire ça (pour l'instant je rale et je la pousse a chaque fois qu'elle monte sur moi) avant que je l'enferme dans un tuperwarre  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 3724144622  ??????

lol

Ghana était un peu comme ça aussi. Elle ne faisait pas les 100 pas mais par contre elle jouait avec tout et n'importe quoi la nuit et faisait un boucan d'enfer :wall:

La solution a effectivement été de jouer avec elle avant de se coucher. Ça la calmait un peu et du coup elle était plus sage une partie de la nuit... après elle ne s'est réellement calmée qu'en grandissant. Maintenant elle ne dort toujours pas la nuit (dès que je me réveille, elle est là à roucouler lol) mais elle ne fait plus de bruit et ne nous embête pas :)

Ici aucun de mes chats n'a changé ses habitudes quand un nouveau est arrivé, j'essaye de faire en sorte qu'ils puissent les garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Coon gratte il autour de sa gamelle?
» Comportement
» Comportement agressif lors d'une saillie
» comportement du chaton
» Comportement bizarre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: