Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 I_vote_lcap67%Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 I_vote_lcap33%Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
 

 Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement

Aller en bas 
+5
*Noé*
EOCOON
coons
sabrina13380
Bulle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:34

lili_and_goodboy a écrit:
C'est une erreur de faire cohabiter plusieurs chats ensemble c'est contre nature et j'ai fait une grande erreur. j'ai la boule au ventre depuis 2 jours.

C'est pas très sympa pour tous ceux qui ont plusieurs chats... C'est pas parce que tu t'y es mal prise que la situation est ancrée comme ça et que rien ne changera plus. Voir un véto comportementaliste me paraît être une très bonne idée.

Si tu es défaitiste et que tu stresses, GB le sentira et ça n'arrangera rien. Essaye de passer plus de temps avec lui, quitte à aller dehors. Ton copain peut aussi jouer avec Inu pendant que toi tu passes un moment avec GB. Ne serait-ce que 15min le soir ce serait déjà ça.

Enfin je sais pas je propose des trucs... Je pense pas que ce soit la solution de dire que t'aurais pas du prendre Inu. Tu vas finir par la prendre en grippe alors qu'elle n'y est pour rien et ça ne fera qu'empirer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:17

je sais que tu donnes des conseils et je t'en remercie c'est pas contre toi j'ai juste pas le moral ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:39

Oui t'inquiètes pas je ne t'en veux pas, je comprends bien que ce n'est pas facile comme situation, mais ne baisse pas les bras, ça aussi les chats le sentent.

J'espère que tu vas vite trouver un comportementaliste qui pourra t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:49

Hey lili t'inquiète ca va s'arranger, je sais pas si c'est comparable mais bon ... Je vais t'expliquer mon histoire pour essayer de te redonner le moral :)
L'année dernière j'étais en cours (et oui 'jai que 18 ans ^^) et une des nanas de ma classe dis "Y'en a pas un qui voudrait avoir un chaton, il est seul dans la cage d'escalier la ou je vis" déjà j'avais envie d'y dire "connasse tu pourrais pas le prendre dans ton appart au lieu de le laisser geler dehors" mais 'jai rien dis et je l'ai ramené chez moi, ma mère était heureuse comme tout ....(ironique) Mais bref elle a passé l'hiver chez moi donc elle va bien !
Mais Sally (ma chatte de 11 ans) qui était mon ombre, quadn j'ai ramené la petite m'en a énormément voulu, déjà parce que j'étais obligé de la faire vivre dans ma chambre (vous inquiétez pas elle gambader dans la maison aussi), mais parce que sally ne pouvais plu être avec moi, avant toute les nuits on dormait ensemble, dès que j'étais sur l'ordi elle etait sur mes genoux etc ....
Et quand Hepsie (la chatonne récupéré) a préféré vivre chez ma grand mère (ma maison est collé a la sienne) sally faisait encore al gueule mais est quand même revenu vers moi.
Ca à l'air assez rapide comme ça, mais il a bien fallu à sally 3 ou 4 mois pour intégrer Hepsie chez nous.
Maintenant c'est chacun de son coté et tout va bien ! :)


Pour en revenir à nos moutons, si la petite est pas trop chiante, essaye par exemple de l'enfermer dans la chambre, et la tu va faire de gros calin à GB, mais l'oublie pas quand même dans la chambre ^^
Et essaye de lui faire comprendre que même si elle est la, tu l'aime encore (GB), quitte à virer la petite pour faire seulement des calins à GB, qu'elle voie qu'elle n'est pas le centre du monde non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:54

merci les filles, j essaye de faire tout ce que vous dites, de m'isoler avec GB , de jouer avec la miss, la je viens de passer 20 mn avec dehors en harnais, mais c'est GB qui veut plus de moi  No 
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:02

Il veut de toi (c'est pas trop français mais tu comprend), c'est juste que la, il fait la gueule parce que tu as ramené la petite, t'inquiète pas, c'est le temps que tout le monde prenne sa place :)

Tu as essayé de faire des lits en hauteur pour Good Boy que la petite n'atteindrai pas ? (Comme à fait galwen smile , tu vois je lis ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:43

Ca me fait mal au cœur de lire ça. Je comprends que tu aies des remords Lili ...
Mais essaie de te rappeler pourquoi tu as fait ce choix au départ et à ce qu'il représente de positif.
Ca ne fait pas si longtemps que ça que Inu est arrivée, tout peut encore changer. Tu as bien raison de vouloir aller voir un veto comportementaliste. C'est le bon moment je pense car tu pourras expliquer toutes les solutions que tu as tenté et expliquer le caractère de tes deux chats.
Qu'en penses ton copain ?
Quand tu vois les yeux de GB, que lis tu dedans ?
Le feliway ça n'a pas amélioré un peu les choses quand même ?
Si j'étais toi, je ne céderai pas, je lui laisserais pas plus de liberté pour pas qu'il devient sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:45

@Galwen : t'es trop forte, t'as réussi à t'adapter pour que les intégrations se passent bien alors qu'à la base tu étais comme nous ! Peut être que Calin a été un bon assistant aussi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:25

voila un exemple : GB est rentre y a un quart d heure, il a mangé. 1 h plus tôt mon copain a jouer avec Inu comme un fou . GB est donc rentre et puis Inu a commence a le "poursuivre" meme apres avoir été fatiguée de jouer. Apres 15 mn GB s'est allonge par terre. J ai tente une approche câlin/bisous. Ca a dure 5 sec puis il s'est lève a couru de fenêtre en fenêtre. Je l'ai pris dans mes bras pour le câliner. et l'ai emmené avec moi dans la sdb en fermant la porte pour pas que inu rentre. Il s'est dirige vers la fenêtre de la sdb en miaulant. J'ai tente de le câliner doucement, là il se met a grogner et a souffler a faire des A/R fenêtre-porte de la sdb en grognant et soufflant. Inu derrière la porte miaule. Bref voyant que l'isolation ne réussit pas j'ouvre la porte de la sdb. GB se casse fissa et se dirige vers la baie vitrée du salon. Dépitée et découragée je lui ouvre…. voila comment ça se passe. Garder mon GB "de force" dedans alors qu'il va de fenêtre en fenêtre en grondant et soufflant, j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:26

@Bulle : dans les yeux de Gb je lis de la colère et une demande de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:51

Inu semble réclamer beaucoup d'attentions, en meme temps c'est normal, elle est jeune mais du coup, elle est un peu envahissante.
Je ne pense pas que ce soit une solution de le laisser sortir dès qu'il est dérangé par la présence de la petite car à force, il risque de s'éloigner de plus en plus et de se sentir comme un étranger chez lui. Il se passe quoi lorsqu'il demande à sortir et que tu ne cèdes pas ? Il finira bien bien par capituler au bout d'un moment quand même ?
Est ce qu'ils dorment parfois l'un à coté de l'autre ou mangent l'un à coté de l'autre.
Il n'est pas agressif avec elle ? il veut juste fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:02

alors si on ne cede pas comme la nuit il capitule oui, mais j essaye de pas lui changer ses anciennes habitdes a savoir qu'il avait le droit de sortir soit en journée soit le soir. Ils ne dorment jamais l un a cote de l'autre, ils jouent ensemble parfois. Ils mangent pas a cote mais qd GB mange Inu le renifle. Apres il n'est pas "agressif" mais peut parfois la souffler et lui filer une tarte. Oui Inu est envahissante. Je viens de passer 30 mn dehors avec lui on a fait des câlin et il a ronronne. Mais semble vouloir être tranquille alors je suis partie , là il est sur la terrasse devant la baie vitrée, il se repose…
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:09

et en général tu cèdes au bout de combien de temps ?
Après si il lui met des claques de temps à autre, c'est pas bien méchant, il la remet à sa place, barry connait bien ça avec sacha lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:33

C'est bien qu'il reste autour de la maison, ça doit te rassurer. Il a ronronné dehors tu vois, il n'en a pas marre de toi.
Et si il joue un peu avec Inu, c'est qu'il la déteste pas tant que ça !
Est ce qu'il ne te ferait pas du chantage affectif ? Genre "tu m'as remmené cette intruse alors j'ai le droit de faire ce que je veux, tu me dois bien ça". Comme il te sent stressée et soucieuse pour lui, il en profite non ?
Déjà avant son arrivée, il me semble qu'il avait tendance déjà à vouloir plus sortir il me semble que c'est ce que tu avais dit quand tu avais posté les photos où il avait bcp changé.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:02

J'avais lu sur un des sujets il me semble ou sur un site, que si tu les fait jouer ensemble ça peut les rapprocher, et après c'est plus facile de les faire "se supporter" :)
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:18

Shadow est aussi tres envahissant...
Eomer crache et gronde tres souvent sur Shadow et lui met des grands coups de patte que Shadow s empresse de rendre car il veut toujours avoir le dernier mot .
Il faut laisser faire le temps et surtout ne pas laisser le stress prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:35

Bonjour, ça va mieux aujourd'hui dans ma tete en tout cas lil ! On a garde GB dedans depuis hier fin d'aprem. Ils sont plutôt calmes tous les deux. Mon chéri dit qu'il fait du cinema, car un coup ils jouent ensemble, un coup il la et nous crache, un coup elle passe a cote de lui il dit rien 2 secondes apres elle repasse il la gronde, bref tous les deux on y capte que dalle  :lil:  On laisse faire ! Il a des câlins il a notre attention ,elle aussi, que faire d'autre…
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:39

@slowfox : ca depend, le problème c'est que je suis comme GB j'aime et je comprend a fond son besoin de liberté ! et il n'a jamais été présent avec nous que cet été quand il allait et venait a sa guise ! C'est quand il est tributaire de notre volonté qu'il est "absent" ! Bref pour revenir a ta question, parfois de suite, parfois pas du tout, ça dépend si il a passe bop ou pas bop de tps dehors, en général si il y passe la journée le soir je le garde dedans et inversement si il passe la nuit dehors je le garde dedans la journée, pour qu on profite un peu de lui tout de meme …. Et puis parfois il me fait son miaulement de chat trop malheureux et je tiens pas lol
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:20

avec le temps tout se mettra en place, je pense comme le dit ton chéri qu'il te fait une petite crise de cinéma... ils sont malins nos coons tu sais....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 8:28

apparemment j'ai lu sur le net (source qui est ce qu'elle est ...) que c'est plus facile d'integrer un chaton quand y a déjà plus de 2 chats car le chaton est oblige de se plier a la hierarchie que d'en avoir seulement déjà un ..... et sur tous les sites que j'ai "fouillé" le chat reste un animal solitaire qui n'aime pas partager... et qui prefererait s'ennuyer tout seul plutôt que de partager a deux..... interessant non ?  smile 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 8:53

bon j'ai pris rdv chez un comportementaliste pour mercredi prochain... j'ai vaguement parle de GB du fait de l'avoir garde "dedans "pour qu'il s'habitue a la petite, et au tel l assistante veto avec qui j'ai un peu explique vite fait la situation , avait l'air de dire que c'était pas tres bien..... bref je verrai mercredi aprem, c'est le dr lebe a merignac, je sais pas si vous la connaissez !!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:05

Non je ne le connais pas ... Par contre s'il connait un confrère dans le 06 ou 83 ça m'interesse !
J'espère qu'il va te donner une solution !
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:10

j'espere aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:41

C'est sûr que ce n'est pas "bien" de l'enfermer dans le sens où ça le force plus ou moins à rester avec Inu alors qu'il ne veut pas, mais je ne vois pas comment tu aurais pu faire autrement sachant que GB devenait apparemment de plus en plus "sauvage". S'il ne rentre plus à la maison il ne risque pas de s'habituer à la petite et après c'est un cercle vicieux... Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 2112637613

Tu nous raconteras ce qu'il t'a dit ? Ça m'intéresse aussi de savoir ce qu'il conseille dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:50

moui j'ai aussi l'impression d'etre dans un cercle vicieux   lol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Coon gratte il autour de sa gamelle?
» Comportement
» Comportement agressif lors d'une saillie
» comportement du chaton
» Comportement bizarre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: