| Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement | |
|
+5*Noé* EOCOON coons sabrina13380 Bulle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Ven 10 Jan 2014 - 8:54 | |
| en plus la petite me colle, elle me suit partout , du coup GB est encore plus jaloux, j esaye de "respecter" leur hierarchie a savoir que GB passe tjrs en premier, et d'eviter de faire de l'anthropomorphisme comme on dit, mais franchement j'ai l'impression d'avoir de la chantilly pleins les yeux du coup, est ce que je la caresse devant lui ou j'attends d'etre seule avec elle ??? ggggrrrrrrrrrrr I need Help, c'est moi qui vait bientôt avoir besoin d'un psy !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Ven 10 Jan 2014 - 9:19 | |
| Dans ton cas, je ne sais pas... Moi je ne m'empêche pas de câliner Isobel devant les autres mais généralement quand ils sont plusieurs autour de moi je caresse un peu tout le monde lol. Après les miens s'entendent relativement bien donc je n'ai pas trop de problème avec ça.
J'espère que le comportementaliste va trouver des solutions ! |
|
| |
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Ven 10 Jan 2014 - 9:23 | |
| | |
|
| |
*Noé* Membre Coon actif
Messages : 437 Réputation : 20 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 39 Localisation : 84 Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Ven 10 Jan 2014 - 14:11 | |
| - Bulle a écrit:
- Non je ne le connais pas ... Par contre s'il connait un confrère dans le 06 ou 83 ça m'interesse !
J'espère qu'il va te donner une solution ! Bulle http://www.zoopsy.com/diplome/carte/carte.php?region=PACA | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Ven 10 Jan 2014 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Mer 15 Jan 2014 - 18:55 | |
| Comment s'est passé le RDV Lili ? | |
|
| |
hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Mer 15 Jan 2014 - 18:58 | |
| oui on aimerait savoir Quand est il pour elle ? | |
|
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Mer 15 Jan 2014 - 19:00 | |
| Oui Lili des nouvelles !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Jeu 16 Jan 2014 - 16:07 | |
| LOL finalement GB allait mieux donc jme suis dit je vaisencore laisser couler et voir , et cette nuit il est meme venu un petit moment sur le lit ... et puis jvoulais aussi lui eviter le stress du trajet et de la visite veto pour "rien" | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Mar 28 Jan 2014 - 18:14 | |
| Bonjour tout le monde, qq nouvelles depuis le temps ! Cela fait un peu plus d'un mois qu'INU est parmi nous maintenant. Elle s'acclimate de plus en plus a notre foyer et est un peu plus posée! GB lui a bcp progressé, puisque je pourrai dire maintenant que l'intégration est réussie! Etant partie 5 jours loin, quand je suis revenue il avait "changé", j'ai du lui manquer qui sait? ( Mon chéri m'a dit que pdt 5 jours il avait un peu peiné pour le rentrer le soir et qu'il faisait un peu la tete, mais le soir de mon retour, je l'ai sifflé et il a accouru de suite puis je l'ai pris dans mes bras et là il a ronronné de suite aussi) Donc il ronronne a nouveau quand je le prends dans les bras et redemande des câlins, il me "cherche" à nouveau du regard, et l'impression que notre complicité est revenue ! Il rentre meme juste pour me faire un miaou-calin puis ressort vadrouiller ! Ils se posent meme tous les deux pour le dodo du soir l'un a cote de l'autre (50-100cm)… Voila! | |
|
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| |
| |
hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Mar 28 Jan 2014 - 19:12 | |
| Une petite crise de jalousie qui se finit bien, il est prêt à te partager avec Inu.... Il est super attacher à toi je pense... Il faut que chacun trouve sa place, laisser le temps au temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Mar 28 Jan 2014 - 20:23 | |
| oui on s'aime a la folie tous les deux | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Mer 29 Jan 2014 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Mer 29 Jan 2014 - 9:47 | |
| L'arrivée d'un chat, en plus de mon envie +++, a aussi été motivé par le chien: une présence à la maison quand nous sommes au travail etc ... Et aussi beaucoup pour l'habituer à ne plus être "le seul, l'unique" qu'il est depuis maintenant 3 ans Parce que je me dis que si un jour on décide d'avoir des enfants, il faut qu'il soit déjà un peu "détaché" de nous ou du moins qu'il ait appris à partager On a déjà gardé des chats à la maison, ça se passe toujours super bien... juste quand le chat fait un calin un peu trop long à moi ou mon chéri, Frisbee vient l'embêter pour qu'il finisse par s'en aller et là Frisbee s'installe... Mais bon, en dehors de ça, il adooore les chats, veut tout le temps jouer avec ... Donc ça devrait vite aller avec I want you back |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Jeu 30 Jan 2014 - 8:12 | |
| surtout qu il est juste a tomber ton I.W.Y.B !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Jeu 30 Jan 2014 - 18:37 | |
| Je suis super contente pour toi et tes loulous Aurélie Comme quoi avec du temps, de la patience et de la confiance ça peut s'arranger @Marie : Ah ben tiens, ça ne te plait pas Iwyb comme petit nom ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Jeu 30 Jan 2014 - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Jeu 30 Jan 2014 - 19:47 | |
| j'aime bcp Iwyb!! si ct le mien je l appelerais comme ca ;p
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Jeu 30 Jan 2014 - 19:58 | |
| Je trouve aussi que c'est mignon Iwyb, mais pas facile à prononcer en fait Avec moi ça finirait sûrement en "Iwou" ou "Ibou" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Jeu 30 Jan 2014 - 20:37 | |
| Mouais ... |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Jeu 30 Jan 2014 - 21:46 | |
| Vous le sortez d'où ce nom ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement Ven 31 Jan 2014 - 8:24 | |
| moi je prononcerai "aïlle oui be" et ca finiraio en wiwi ou winni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement | |
| |
|
| |
| Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement | |
|