Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 I_vote_lcap67%Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 I_vote_lcap33%Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
 

 Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement

Aller en bas 
+5
*Noé*
EOCOON
coons
sabrina13380
Bulle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:54

en plus la petite me colle, elle me suit partout , du coup GB est encore plus jaloux, j esaye de "respecter" leur hierarchie a savoir que GB passe tjrs en premier, et d'eviter de faire de l'anthropomorphisme comme on dit, mais franchement j'ai l'impression d'avoir de la chantilly pleins les yeux  lol  du coup, est ce que je la caresse devant lui ou j'attends d'etre seule avec elle ??? ggggrrrrrrrrrrr I need Help, c'est moi qui vait bientôt avoir besoin d'un psy !!  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:19

Dans ton cas, je ne sais pas... Moi je ne m'empêche pas de câliner Isobel devant les autres mais généralement quand ils sont plusieurs autour de moi je caresse un peu tout le monde lol. Après les miens s'entendent relativement bien donc je n'ai pas trop de problème avec ça.

J'espère que le comportementaliste va trouver des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:23

j'espere aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:11

Bulle a écrit:
Non je ne le connais pas ... Par contre s'il connait un confrère dans le 06 ou 83 ça m'interesse !
J'espère qu'il va te donner une solution !

Bulle  Wink 

http://www.zoopsy.com/diplome/carte/carte.php?region=PACA
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:13

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 4063338401
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:55

Comment s'est passé le RDV Lili ?
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:58

oui on aimerait savoir  Wink 
Quand est il pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:00

Oui Lili des nouvelles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:07

LOL finalement GB allait mieux donc jme suis dit je vaisencore laisser couler et voir  Wink , et cette nuit il est meme venu un petit moment sur le lit ... et puis jvoulais aussi lui eviter le stress du trajet et de la visite veto pour "rien"
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:14

Bonjour tout le monde,
qq nouvelles depuis le temps ! Cela fait un peu plus d'un mois qu'INU est parmi nous maintenant. Elle s'acclimate de plus en plus a notre foyer et est un peu plus posée! GB lui a bcp progressé, puisque je pourrai dire maintenant que l'intégration est réussie! Etant partie 5 jours loin, quand je suis revenue il avait "changé", j'ai du lui manquer qui sait? ( Mon chéri m'a dit que pdt 5 jours il avait un peu peiné pour le rentrer le soir et qu'il faisait un peu la tete, mais le soir de mon retour, je l'ai sifflé et il a accouru de suite puis je l'ai pris dans mes bras et là il a ronronné de suite aussi) Donc il ronronne a nouveau quand je le prends dans les bras et redemande des câlins, il me "cherche" à nouveau du regard, et l'impression que notre complicité est revenue ! Il rentre meme juste pour me faire un miaou-calin puis ressort vadrouiller ! Ils se posent meme tous les deux pour le dodo du soir l'un a cote de l'autre (50-100cm)… Voila! smile 
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:35

C'est super ! smile  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:12

Une petite crise de jalousie qui se finit bien, il est prêt à te partager avec Inu....  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 2865461638   Il est super attacher à toi je pense...  Wink  Il faut que chacun trouve sa place, laisser le temps au temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:23

oui on s'aime a la folie tous les deux Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 9:11

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 2697579252  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 2697579252  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 2697579252  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 2697579252  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 9:47

L'arrivée d'un chat, en plus de mon envie +++, a aussi été motivé par le chien: une présence à la maison quand nous sommes au travail etc ... Et aussi beaucoup pour l'habituer à ne plus être "le seul, l'unique" qu'il est depuis maintenant 3 ans  Wink  Parce que je me dis que si un jour on décide d'avoir des enfants, il faut qu'il soit déjà un peu "détaché" de nous ou du moins qu'il ait appris à partager Wink
On a déjà gardé des chats à la maison, ça se passe toujours super bien... juste quand le chat fait un calin un peu trop long à moi ou mon chéri, Frisbee vient l'embêter pour qu'il finisse par s'en aller et là Frisbee s'installe... tongue
Mais bon, en dehors de ça, il adooore les chats, veut tout le temps jouer avec ... Donc ça devrait vite aller avec I want you back  smile 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 8:12

surtout qu il est juste a tomber ton I.W.Y.B !!!!!!!!  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:09

lili_and_goodboy a écrit:
surtout qu il est juste a tomber ton I.W.Y.B !!!!!!!!  Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 2697579252 

Merci Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 4132615406 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:37

Je suis super contente pour toi et tes loulous Aurélie cheers

Comme quoi avec du temps, de la patience et de la confiance ça peut s'arranger I love you


@Marie : Ah ben tiens, ça ne te plait pas Iwyb comme petit nom ? tongue

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:39

Galwen a écrit:


@Marie : Ah ben tiens, ça ne te plait pas Iwyb comme petit nom ? tongue

dehors

 Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 1957572418 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:47

j'aime bcp Iwyb!! si ct le mien je l appelerais comme ca ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:58

Je trouve aussi que c'est mignon Iwyb, mais pas facile à prononcer en fait tongue

Avec moi ça finirait sûrement en "Iwou" ou "Ibou" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:37

Mouais ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:46

Vous le sortez d'où ce nom ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:49

Bulle a écrit:
Vous le sortez d'où ce nom ?  scratch

Ce sont les initiales d'I want you back Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:24

moi je prononcerai "aïlle oui be"
et ca finiraio en wiwi ou winni  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement   Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de l'intégration, l'éducation et le comportement
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Coon gratte il autour de sa gamelle?
» Comportement
» Comportement agressif lors d'une saillie
» comportement du chaton
» Comportement bizarre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: