| parents avec pedigree et chatons sans... | |
|
+7Fahée Eden77 Narcisse slowfox Galaxiecoon Bulle Miss Jones 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 16:07 | |
| Aucune idée de ce que cela représente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 16:10 | |
| @Miss Jones: pour les photos tu cliques sur l'icone avec la photo et la disquette (il va sûrement falloir te créer un compte sur servimg.com) . Ensuite, une fois ta photo envoyée, tu copies le lien en bas. Puis, tu cliques sur l'icone avec l'image et le petit "+" vert et là tu colles le lien copié. Tu mets "insérer" et c'est bon :) |
|
| |
Miss Jones Membre Coon
Messages : 63 Réputation : 10 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 43 Humeur : chat va pile poil
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 16:13 | |
| 640 euros... Elle m'a dit qu'elle est eleveuse et sur le papier de facturation son nom d'elevage y est inscrit a partir de là je ne sais plus ...elle fait regulierement des portées... | |
|
| |
Miss Jones Membre Coon
Messages : 63 Réputation : 10 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 43 Humeur : chat va pile poil
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 16:17 | |
| espérons que cela fonctionne... | |
|
| |
Miss Jones Membre Coon
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 16:18 | |
| youhou super merciii Alors voici Indiana (le mien) en dessous de sa soeur donc de la même portée agé de 2 mois encore chez l'eleveuse a ce moment là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 16:23 | |
| Effectivement.. C'est certain que ton chaton est croisé avec autre chose que du maine coon ... Mes parents ont aussi un croisé coon ... Mais la différence c'est qu'on était au courant et qu'il était gratuit... Et effectivement, j'ai revu son frère plus tard, il était beaucoup plus typé au niveau de la tête mais poil court ! (le mien) |
|
| |
Miss Jones Membre Coon
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 16:30 | |
| je vais remettre une photo de lui d 'aujourd' hui a 6 mois ou il pèse déjà 5kg mais je suis très déçue si c'est le cas d'avoir été blouzée... mon veterinaire avait dejà pas compris que l'ont puissent vendre des chats de race sans papiers...il me disait que je n'aurais jamais du le payer uniquement les vaccins faits mais voilà je pensait que je tombais sur une belle opportunité...depuis le temps qu'ont en rêvait | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 16:34 | |
| Le tien c'est celui dans le tube ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 16:37 | |
| - Bulle a écrit:
- Le tien c'est celui dans le tube ?
Oui Bulle, c'est écrit sous la photo |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 16:38 | |
| effectivement il n'a pas le meme poil que sa soeur, je suis curieuse de le voir à 6 mois | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 16:47 | |
| - Miss Jones a écrit:
- mon veterinaire avait dejà pas compris que l'ont puissent vendre des chats de race sans papiers...il me disait que je n'aurais jamais du le payer uniquement les vaccins faits mais voilà je pensait que je tombais sur une belle opportunité...depuis le temps qu'ont en rêvait
Ben non on ne peut pas... Si un chat n'a pas de papiers il est considéré comme un chat de gouttière, donc par définition ce n'est pas un chat de race... Ton véto a entièrement raison sur le prix... C'est une belle arnaque :-/ |
|
| |
Miss Jones Membre Coon
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 22:04 | |
| Voilà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 22:22 | |
| Mon pc ne parvient pas à m'ouvrir cette photo ... ton chaton est un joli chat, je n'aurai pas dit Maine Coon en le voyant, mais sincèrement, s'il t'a plu, s'il a été ton coup de coeur, ne vaut il pas ce que tu as payé ? Si nous ne disions pas qu'il ressemble peu à un Maine Coon, cela t'ennuierait-il tant que ça ? Quand on achète un chat sans pedigree, on sait que c'est un chat sans race définie, mais après tout, il est tout à fait possible d'élever correctement des chats sans race Le seul point qui me fait tiquer, c'est qu'on te l'ai vendu mordicus pour un Maine Coon, pour moi, c'est une tromperie ... mais en dehors de cela, en Suisse, il est tout à fait possible d'avoir un affixe et de faire du chat sans pedigree ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 22:36 | |
| J'ai mis la photo sur un autre hébergeur pour qu'on puisse la voir... Pour moi c'est un joli gougoutte à poils courts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Jeu 13 Mar 2014 - 23:05 | |
| La taille des oreilles, même si l'emplacement n'est pas bon, laisse à penser qu'il y a bien croisement avec du Maine Coon ... mais c'est vraiment un chat à poils ras, donc en aucun cas un Maine Coon, ni même un type Maine Coon ...
Ce qui ne l'empêche pas d'être un fort beau chat ... |
|
| |
Miss Jones Membre Coon
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Ven 14 Mar 2014 - 8:15 | |
| Merci pour l'hébergeur j'ai eu beaucoup de peine a vous remettre une photo Pour vous répondre: Bien sure qu'il nous a plus et que l'on a eu un coup de coeur mais je trouve qu ça fait cher le chat de gouttière non? c'est une éleveuse d'une chatterie qui a l'habitude de faire des portée de main coon et d'habitude avec le pedigree mais cette portée là pas l'envie de faire de test etc elle voulais offrir l'opportunité a des clientes comme moi de pouvoir s'offrir la race sans les frais.... j'ai une attestation de cession ou il est noté que les chatons sont:vendu non loof mais de pur race et de couleur silver tabby ainsi qu' un carnet de vaccination au nom de main coon couleur black tabby?.. Ce qui me dérange dans le fond c'est le sentiment de trahison car nous n'y connaissons peu en matière d'élevage et je ne pensais pas que la femelle ne devait pas sortir pour donner un exemple... Maintenant je ne sais pas si c'est un acte volontaire de sa part ou pas nous hésitons beaucoup a faire un test ADN pour mieux comprendre .. Elle nous a dit n avoir jamais eu de petits poils ras mais après renseignements auprès d'un autre éleveurs il lui a dit que cela pouvait arriver et que le poils viendrait après castration... Merci beaucoup pour vos conseils et votre écoute car pas facile pour moi émotionnellement malgré qu'il soit adorable et que je retrouve beaucoup de son caractère,poids roucoulement tronchu etc ici | |
|
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Ven 14 Mar 2014 - 9:54 | |
| Ou que tous simplement la minette a eu un mâle poil ras qui lui a sauté dessus et vue que le gène poil ras l'emporte sur le poil long/mi-long bha voilà ça fait des chocapics enfin ... Des chats à poils ras ^^ | |
|
| |
Eden77 Membre Coon actif
Messages : 324 Réputation : 11 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 41 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Ven 14 Mar 2014 - 11:02 | |
| Ma pauvre c'est pas évident, mais c'est vrai qu'il ressemble plus à un chat gouttière qu'à un main coon. Donc du coup, l'éleveuse n'a pas été capable de te montrer les parents de ton chat si je comprends bien ? En tout cas, il est vraiment tout mignon | |
|
| |
Miss Jones Membre Coon
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Ven 14 Mar 2014 - 11:47 | |
| Eden77:
Oui la mère(black silver) je l'ai vue quand elle est rentrée pour ce nourrir et le père vu en photo..(rouquin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Ven 14 Mar 2014 - 11:56 | |
| En effet,il a le poils bien ras !Mais on voit bien déjà la différence quand il était petit,avec l'autre chaton ! Et ,pour moi,son pelage ne grandira pas après la
castration ! Il n'empêche qu'il doit être très beau ,mais c'est dommage de payer un chat si cher, sachant qu'on peut trouver le même genre en refuge . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Ven 14 Mar 2014 - 11:58 | |
| Je pense que l'éleveuse a du laisser sortir sa chatte (accidentellement ou pas) et la minette s'est faite saillir par un gougoutte... Après est-ce qu'elle a voulu en profiter pour réellement offrir l'opportunité aux gens qui ont peu de moyens de s'offrir un croisé Maine Coon, je ne sais pas... Si c'était le cas elle aurait pu être honnête sur le père et sur le fait que les chatons ne ressembleront pas forcément à des coons. Là elle a sciemment cherché à tromper les gens en leur disant que le père était un coon... Les Maine Coon a poils ras ça n'existe pas, certains ont le poil un peu plus court que les autres (comme le bleu de Slowfox) mais là le tien a clairement une fourrure vraiment rase, et je suis d'accord avec Claudine, son poil ne poussera pas plus que ça... Après c'est fait c'est fait, faut pas regretter, il est mignon comme tout ce bébé . Tout le monde se fait avoir d'une manière ou d'une autre un jour, la prochaine fois vous ferez encore plus attention et vous finirez par l'avoir votre coon rêvé :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Ven 14 Mar 2014 - 12:13 | |
| Oui,il peut arriver un "accident " c'est certainement vite fait . Mais dans ce cas présent,c'est de la mauvaise foi,du vol ! Pour moi,ce sont des "éleveurs "vereux |
|
| |
Eden77 Membre Coon actif
Messages : 324 Réputation : 11 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 41 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Ven 14 Mar 2014 - 15:07 | |
| Surtout si elle te soutient que le père est rouquin, c'était une saillie extérieure ? | |
|
| |
Miss Jones Membre Coon
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... Ven 14 Mar 2014 - 22:00 | |
| Ont lui a louer un mâle qui est venu chez elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parents avec pedigree et chatons sans... | |
| |
|
| |
| parents avec pedigree et chatons sans... | |
|